PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Ça donne envie de mettre des mimines dessus !!!

Bonjour ,
est ce que quelqu’un connait karmakanik ?
Il ne s’est pas manifesté pour récupérer son pledge ,merci.

Merci à @expectral qui est venu m’apporter mon pledge à domicile. J’attendais aussi un colis de DPD mais manifestement ils sont moins efficaces :grin: la boîte est grosse mais à force d’en entendre parler je m’attendais à pire, surtout que je suis sur ATO en ce moment. D’ailleurs je vais recommencer encore une fois le cycle 2 parce que j’ai complétement zappé une carte de règles / histoire, donc je considère la campagne comme perdue :crazy_face:

2 « J'aime »

Non, mais n’ayant pas encore le mien, je suis preneur :sweat_smile::door:

Salut ,je pense revendre le pledge à prix coûtant et rembourser l’acquéreur initial : core+beyond(campagne)+ automata(solo)+ pièces métal =188€( +MR si besoin)
Fais moi savoir si cela t’intéresse.Cordialement,Marc.

todj77

1 j

Salut ,je pense revendre le pledge à prix coûtant et rembourser l’acquéreur initial : core+beyond(campagne)+ automata(solo)+ pièces métal =188€( +MR si besoin)
Fais moi savoir si cela t’intéresse.Cordialement,Marc.

Hello,

Je me réveille maintenant, navigant entre les soucis de santé, le boulot, parcours sup pour la fille…
Je suis vraiment désolé

On peut convenir d’un rendez vous?
Je passe en MP
Karmakanik

Bonjour.

Petit détartrage de topic.
Si l’un de vous regrette de n’avoir acheté que la core box mais pas l’extension campagne Aftermath, je cherche à me séparer de l’extension (je n’ai finalement pas l’opportunité de faire la campagne).

Je pourrais par exemple envoyer le matériel de l’extension (état neuf) + la big box et ses trayz en échange de l’envoi de la boite core box vide et
contre paiement de la différence de prix qu’on avait au PG entre les deux versions.

Ou alors on envoi chacun la totalité du jeu (mais probablement pour un peu plus de frais de port)

Bref si ça intéresse quelqu’un ici, qu’il fasse signe.