PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

@BigDoudou @lifeke alors normalement il reste 1 place dans notre hub du 77 si ça intéresse l’un de vous (hub 26). Je bosse à côté de la station rer b de la plaine Stade de France et je peux faire la mule jusque là si ça vous arrange :blush:

On cherche un 4eme pour compléter le 2ème groupe grenoblois avec:

  • pulpei qui n’a pas de pseudo cwowd et à priori connu de @urvakann
  • @wheelliam
  • @karlrozen , qui est sur le point de garder son pledge KS et donc lacher le groupe si il n’y a pas ce fameux (dernière 28h).

Qui s’occupe de la répartition des MRs sur les HUBs incomplets et qui valide qu’il y a bien un commander qui a été payé?

OK, merci.

Je suis à Lyon et je passe assez souvent sur Grenoble. Du coup, à moins d’un hub Lyonnais qui poppe dans cette dernière ligne droite, je crois que vous avez votre 4e :innocent:

D’autres intéressés sur Rennes et Nantes, voire 29 et 56 ? Je peux faire la mule.

Bonsoir,

La campagne va bientôt se finir.

1° Pour celles et ceux qui sont dans des Hubs non-complets :warning::warning::warning:. C’est maintenant qu’ils vous faut prendre la décision d’acheter le jeu via KS ou d’être sûr de trouver des compagnons pour former un Hub de 4. Pour cela vous avez jusqu’à…fin décembre maximum.

2° BGI rappelle qu’un Hub qui s’avèrait non-complet avant le paiement sera purement et simplement annuler. OU. Il tiendra à ses membres de soit trouver rapidement qq pour le compléter ou qu’une ou plusieurs personnes prennent en charge le ou les pledges manquants!

3° Pour le paiement a votre Hub Commander ! La date limite pour envoyer votre paiement à votre Hub Commander est le 1er janvier 2022

:warning:Rappel :warning: pour les add-ons, contrairement au jeu et extensions, il faut y ajouter la TVA :warning:

Pour les Hubs Commanders ! La date limite pour remplir le formulaire est le 5 janvier 2022. (les add-ons seront à inscrire dans la case « note » en bas du formulaire)

Pour les Hubs Commanders ! La date limite de paiement des Hubs est le 10 janvier 2022.

6° Aux participants des Hubs. Merci d’aider au maximum vos Hubs Commanders en confirmant votre participation en payant au minimum le prix de la core box.

7° Aux éventuels Hubs Belges. N’oubliez pas de calculer les montants à payer en y incluant une TVA de 21%! Les prix indiqués dans le fichier ont été calculé avec la TVA française. Sinon voyez à vous regrouper avec un Hub de la région Nord.

8° Je remets le lien du Gsheet ou quasi toutes ses infos sont disponibles :wink:. ONGLET Hub!!! Pas les 2 autres :grin: !

9° Un grand MERCI de la part de @boredgameink et de la mienne pour votre participation.

WiZe.

19 « J'aime »

Je suis intéressé !!!Si tu peux me donner la marche à suivre,je prends …:wink:Merci @DeathReki

Nous avons un désistement pour le hub 23 porté par @canoux si cela intéresse qqn.

Le hub est ds le 41 avec possibilité de relais ds le 45 via @Superjonat et le 92320 via moi

edit, si ca arrange un tourangeau, j’ai de la famille dans le 37- saint avertin- à qui je pourrais faire passer un jeu)

Bon vu le message de Wize au dessus, je préfère lâcher ma place maintenant que dans 2 mois au moment de payer, j’hésite encore beaucoup trop donc je préfère m’abstenir.

Il reste donc une place dans le hub 24 de @mkoll59 pour le Nord.
@je-pico et @Joupay59 je vois que votre hub n’est pas complet, si vous voulez vous pouvez prendre ma place !!

3 « J'aime »

La TVA française est de combien de %

1 « J'aime »

Elle est à 20%

1 « J'aime »

Un grand merci à toi @WiZe et à @boredgameink pour le PG et la campagne (je n’avais pas suivi Exodus je découvre donc la campagne KS sous un autre angle )

2 « J'aime »

@WiZe tu veux pas faire sauter les 2 premiers onglets pour éviter toute confusion? Encore merci pour la coordination avec @boredgameink :ok_hand:

1 « J'aime »

merci pour la place mais je peux pas laisser @je-pico tout seul, dommage on est 5 au total … (pour les 2 hubs), je pensais qu’il y aurait eu plus de monde du 59/62

J’avais posé la question il y a qq temps car pour moi ça foutait la merde, mais pas mal de monde voulait la conserver pour aider à créer les Hubs. J’ai vraiment un doute à ce sujet… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Peut être voir avec @delvadas du Hub Belge N°9? Ils sont 2, mais je ne sais pas si Mr Pomme est ici… Il n’a pas renseigné son adresse mail.

Édit, il est sur le Discord en tout cas.

Je te confirme que je l’ai utilisé hier puisque nous avons eu un désistement (1 place sur le hub 23)

1 « J'aime »

@Joupay59 pour le moment j’ai pris la place dans l’autre hub pour la bloquer, mais je pense que l’un de nous va devoir se greffer sur un autre hub.

Perso si une place se libère sur un hub Lyonnais ou un hub proche de Torcy, j’ai de la famille dans les 2 cas et je pourrai m’arranger

@je-pico et @Joupay59 arrangez vous comme vous pouvez mais quittez pas le hub au dernier moment pour pas pénaliser les 3 autres.

Perso je suis sûr à 100% de le prendre donc je ne me désisterai pas.

1 « J'aime »