PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Je me propose pour le Hub nord (Lille) :slight_smile:

4 « J'aime »

Parfait et merci pour cette proposition.

Ca serait peut-être bien qu’un des modos du thread post ce message tout en haut pour ne pas qu’il soit perdu dans le reste :slight_smile:

Perso, je pense avoir le public :slight_smile:

De là à ce qu’il sorte 3 fois par mois minimum, euh…Mais ça, ça me regarde ^^

Je le post sur le 2eme le temps que @greenmilk soit dispo pour le faire :wink:

1 « J'aime »

En pleine création en ce moment

Un spectacle : 6 des cendre ou la véritable histoire du boucher de la légende de saint-nicolas
Qui se jouera à l’opéra de Metz dans le cadre des festivités de la saint nicolas les samedi 6 et dimanche 7 décembre 2021
Spectacle tous publics qui fait un peu peur à partir de 5 ans


Je regarde les 100000 messages ce soir !!!


4 « J'aime »

Classe. Tkt prends le temps :wink:

Édit : ça sera le message 174 ou 175 à copier / coller. Ca évitera que tu galères à le retrouver :grinning:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Avant de partir tout le mois de novembre ( c’est pour cela que je suis en répétition en ce moment avec mon spectacle de la saint nicolas) avec la Cie Ormone ou j’officie comme visuel artiste / mapping et regard / écriture jeune public :




4 « J'aime »

Et voilà le lien vers le Discord. Fractal Cwowd PG

Normalement ceux qui se sont manifestés pour être porteur d’un hub, vous aurez un titre « Hub commander ». Je laisse chacun discuter dans son propre channel pour vous mettre d’accord sur les détails, les mules…

Grand Est, Grand Ouest et Nord on a déjà quelqu’un. Merci à vous.

En cas de changement de porteur, merci d’avertir Yann @ynnhlr#4228 ou moi-même.

(en espérant que le lien Discord marche :crossed_fingers::sweat_smile:)

PS : merci mon @greenmilk de remonter aussi le lien du Discord des que tu peux :kissing_heart:)

3 « J'aime »

Donc si jamais je m’inscrit ce jours pour un PG dans le grand est, et que( malheureusement ?:sweat_smile:) Je suis muté dans le sud ouest( pour mon plus grand bonheur?) D’ici la livraison, ça ne pose pas de problème d’ordre tarifaire si je bascule de HUB? Sinon comme je disais tampis je payerais le HUB commander du grand est pour une expédition a la nouvelle adresse

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je vous lis et j’ai sauté le pas de m’inscrire aujourd’hui, car je suis intéressé pour ce PG (mon premier donc).
Merci pour cette proposition.

3 « J'aime »

On se démerdera pour que ton jeu arrive à destination :blush:.

Et bienvenue @Xoco

2 « J'aime »

On peut descendre les formules encore un peu on vient d’atteindre les 98 participants !

Impressionnant ! et y’a un SG à 100 @boredgameink ?? :innocent:

Et plus sérieusement, vous avez définitivement déserté le fil principal ou pas ? Il y a des questions intéressantes sur le Jeu maintenant :wink:

moi j’ai pas assez de public je pense, mais au pire j’inviterai @gaffophone pour completer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et on ramènera chacun notre exemplaire pour faire une méga-galaxie super vaste et on jouera tout un week-end !

2 « J'aime »

Pas grave…il y a un mode solo avec 2 automate…tu as des adversaires sans avoir des mains pleines de gras.des chips :sweat_smile:

J’arrive pas à aimer le solo… j’aimerai tant pourtant !

2 « J'aime »

Bon j’ai pas beaucoup de place chez moi mais je me propose pour le HUB Ile de France, par contre je préviens j’ai pas de voiture donc faudra venir chercher votre pledge dans Paris :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Peut etre que le hub ile de france peut être coupe en nord /sud ou est /ouest

1 « J'aime »