PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Le nombre de hubs est limité à 8 pour des convenances logistiques. J’attends de voir si quelqu’un de mieux placé stratégiquement se propose pour le hub dans le sud ouest, mais je pourrai sans doute m’en charger (mais ça sera peut être beaucoup de MR, je ne suis pas sur Toulouse et je n’y vais jamais).

Hello, il y a des belges intéressé par le PG? Ou bien possibilité de se greffer sur le hub de Lille?

Tu as @MathemW et @delvadas d’inscrits sur le Hub Belgique si jamais :wink:

1 « J'aime »

Via le discord?

Non regardes dans le premier post du sujet tu as le Gsheet a remplir pour s’inscrire au PG.

1 « J'aime »

Pour le moment, ils ont effectivement déserté le fil principal. Ils ont prit un gros coup au moral face à ce déchaînement sur les prix des KS. Alors qu’il étaient heureux de venir partager cet événement avec nous.

Je vais voir ce que je peux faire, dire pour les convaincre de revenir , maintenant que ça reparle, enfin, du jeu !

3 « J'aime »

C’est bon, Romain, va revenir répondre à nos questions, tant que ça ne revire pas au débat sur les prix :grimacing:.

5 « J'aime »

Oui ça serait bien.

Moi je fais partie de ceux qui veulent que les éditeurs soient présents (mais clairement c’est un sport), même si le coeur c’est la communauté de backers, leur présence enrichit les échanges et tous, eux et nous, sommes des passionnés (passion débordante parfois hein :wink:)

Il y a eu bcp de critiques mais au final 100 backers ds le PG doit l’emporter (même si on sait que pour eux ça balance pas les 10 négatives en face qu’ils doivent prendre en plein coeur… )

2 « J'aime »

[HS On] Bha c’est surtout, pour moi, qu’ils ont subit la frustration qu’on ressent un peu tous, sans forcément l’exprimer, vis à vis de la hausse significative des prix de notre passion parce qu’ils sont présents ici et français. Ils ont servi un peu d’exutoire. Alors, oui, tous les commentaires n’étaient pas forcément acerbes, mais leurs répétitions… [HS OFF]

1 « J'aime »

Ayé on a dépassé les 100 cwowdiens :clap:. Et en plus c’est un Belge. Juste retour des choses pour nos expats de @boredgameink :grin:

PS : Non @Nicmol tu ne gagnes rien, hein :grin: !

3 « J'aime »

Je suis partant à 200%, je m’inscris sur le fichier.

Merci

1 « J'aime »

Je pense le laisser tenter , je sur Huy entre Namur et liège en Belgique et je vais bosser sur Herstal

2 « J'aime »

Et bien pour fêter ça en guise de SG on vous attend @boredgameink pour répondre aux interrogations sur le jeu (si, si, je vous assure ça parle du jeu, pleins de bonnes questions, regardez :wink:)

1 « J'aime »

Certes, ils étaient chafouins, mais le succès du pg montre bien que le prix était un réel frein pour beaucoup…

Même si certains auraient tout de même pris le jeu de leur côté.

Quand les gens font des commentaires, c’est pas juste pour faire chier :smiley: (surtout quand la majorité est d’accord).

5 « J'aime »

Oui on est d’accord mais se défouler sur l’éditeur qui vient juste donner des réponses à nos questions, ça, c’est tout sauf cool.
@boredgameink n’est pas responsable de la crise, de l’augmentation de tout les matériaux et de l’application réelle de la TVA.

Et si on avait laissé le temps à @boredgameink de présenter leur PG… Ils n’en ont même pas eu le temps! Car, pour votre info, c’est vraiment un PG juste pour cwowd. Une exclu quoi :wink:.

Et autre petite info que néglige beaucoup de monde. 3 ans de boulot ça mérite salaire et je suis quasi certain que ce qu’ils toucheront tous les 4 à la fin du ks ne compensera pas ses 3 ans. (OK sauf s’ils passent le million, ce que je leurs souhaite de tout cœur :blush:).

Bref j’ai pas envie que ce débat se relance ici. J’arrête là.

Merci de votre participation à ce PG en tout cas :+1:.

20 « J'aime »

Et merci à toi de participer à l’organisation, et d’arranger les choses, c’est bien ! :+1:

1 « J'aime »

Je tiens à saluer ce beau PG.

Je vais encore me laisser un peu de temps de réflexion mais je crois que je vais rester sur mon pledge via KS pour des questions de logistique et de soutien à l’éditeur.
(le dernier PG en étant HUb m’a un peu refroidie quand à la logistique, j’ai encore des boîtes de Némésis de membre de CWOWD à la maison ^^).

3 « J'aime »

Je peux potentiellement héberger un hub Île de France dans le 77, limite 93 / 94 (croisement A4 A104 rer A). J’ai de la place dans le garage.

2 « J'aime »

Pour rappel :

Le lien vers le gsheet du PG : PG FRACTAL - France - Google Sheets

Le lien vers le Discord pour facilité la gestion/création des Hubs et pour bientôt organiser des parties des tests sur TTS : Fractal Cwowd PG

3 « J'aime »

Ah oui, pourtant ça fait un moment que c’est arrivé non ? Au pire je t’en debarasse si tu veux :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »