PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Oui… Chez… Philibert avec remise en main propre :grin::grin:.

(c’t’une blague hein :upside_down_face::crazy_face:)

2 « J'aime »

Hello, j’ai découvert cwowd il y a quelques jours, donc « jeune » inscrit et premier PG. Apparemment, je ne suis pas le seul :slight_smile:

S’il y a besoin d’un coup de main sur Nantes / St Herblain, je serai dispo.

5 « J'aime »

Je suis dans les vosges et inscrit sur le Grand Est. Je viens régulièrement sur Dijon (mes parents y habitent). Donc il y a moyen de s’arranger.

5 « J'aime »

avec plaisir alors ! moi je peux etre mule, mais c’est pas hyper arrangeant non plus.

ahahah :smiley:

Alors oui les gars (@wize), je vous conseille de préparer le terrain auprès de votre banque.

Expliquer ce que vous faites, pourquoi, comment, avec qui, des dates, des chiffres, des process.
Et indiquer que vous n’êtes pas des pros.
L’idée étant de rendre l’opération la plus claire et transparente possible.

Quand plusieurs milliers d’euros afflueront vers votre compte (vos comptes), la banque de France devrait moins vous faire chier :smiley:

(si vous avez besoin d’un « consultant en mousse », je rôde dans le coin)

7 « J'aime »

Sinon l histoire des boutiques partenaires facon projets LBDJ (clash of rage et iww de mémoire) serait adaptable? Y avait museum 1er du nom aussi.

On est d’accord que le paiement ne se ferait pas avant janvier !?

Bon ça y est je suis un peu disponible …

Ca devrait être dans cette période là, oui.

Merci @expectral pour les conseils :+1:

2 « J'aime »

Merci @expectral pour tes conseils :blush:.

Alors je ne passe qu’en coup de vent.

Mais pour vous en dire un peu plus, on réfléchit avec BGI, selon ce que Meeple Logistic va leur donner comme info pour les fdp, de faire un peu comme le PG d’Hybris.

Donc, je précise bien, SI ça se fait ainsi. Il n’y aurait plus l’utilité de faire de gros Hubs !

4 « J'aime »

et pour les nouveaux, c’est quoi l’histoire du PG d’hydris ?

2 « J'aime »

Une histoire sympas. Aurora (@damsrpg et @Rodrigue_Hubert ) ont géré un PG en faisant des hub de 3 (ou 6 ou 9) ( et c’était pour Hybris Disordered Cosmos , leur 1er jeu).

2 « J'aime »

et la tu as compris? parce que moi toujours pas!!! :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

En fait Aurora a tout géré. Il fallait faire des mini Hub par multiple de 3 boites. Mais tout le monde payait directement à Aurora. Les boites seront envoyées donc au "responsable " de chaque hub qui distribura aux différentes personnes.

J’espère avoir été clair…

7 « J'aime »

Très clair.
Merci.

vouais la c’est bon! merci pour l’explication!

1 « J'aime »

Tout pareil que mes 2 camarades précédents.

2 « J'aime »

T’as oublié la fin de l’expression il me semble
imatge

On risque par contre d’avoir des frais de port beaucoup plus élevés qu’avec de gros Hubs.

Pour Hybris, l’écart entre les frais de port du PG et ceux du KS n’était pas si important au final.

Et des frais de port élevés pourraient remettre une thune dans le bastringue :sweat_smile:.