PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Merci pour l’organisation du PG :slight_smile:

Au besoin, je peux dispatcher des boites en Belgique sur Namur et LLN

Permettre d’estimer le volume de chaque hub pour que le responsable du hub confirme qu’il a les capacités de stocker ! (J’imagine sur Paris la personne qui doit stocker 2 palettes dans un appart :scream::scream::scream::scream:)

3 « J'aime »

Les frais de port :wink:

1 « J'aime »

Si on fait ça sous forme de gros Hubs, oui.
Mais j’ai de gros doute, ça les inquiète un peu chez BGI :grin:.

@tristoo69 je note, mais je ne sais pas encore si Meeple Logistic à déjà répondu à la demande de BGI sur ce sujet.

Alors :

Voici les news.

-Y aura-t-il un nombre maximum de participants? : NON ! Donc pas de liste d’attente :wink:

-Hubs ou mini Hubs? : Mini Hubs de 4. C’est plus facile à gérer pour BGI.

-Comment va se dérouler le paiement? : Yann va nous refaire un Gsheet ou l’on va pouvoir composer nos groupes de 4.

En 1ère ligne ce sera le porteur, il aura une colonne ou il indiquera son adresse mail (et seulement lui😉) pour que les membres de son Hub lui envoie l’argent de leur commande.

Une fois cela fait, le porteur remplira un formulaire de commande (le lien sera en en-tête de la Gsheet).

A réception de ce formulaire de commande, BGI enverra aux porteur ses coordonnées bancaire pour que vous fassiez le virement et validiez votre Hub.

AVERTISSEMENT ! Au cas où un membre de hub voudrait annuler sa participation après le paiement ! Il faudra que les membres du Hub trouvent un remplaçant eux mêmes. DONC SOYEZ SÛR DE VOULOIR PARTICIPER ! BGI n’a pas les moyens humains, ni le temps pour gérer des remboursements à tout va :wink:. (ils ont un jeu à finir nan, mais OH :grin:).
Merci pour votre compréhension.

Pour les participants Belges. Un petit souci car la TVA n’est pas la même chez vous qu’en France.
BGI vous propose 2 solutions :

1° vous montez quand même un mini hub Belge, mais vous contactez directement BGI via email ( pledge-groupe@boredgameink.com ) pour régler directement les détails de votre Hub avec Yann. (remplissez quand même la gsheet, mais le responsable du Hub ne doit pas répondre au formulaire !)

Ou

2° vous vous arrangez avec des participants du Nord qui peuvent faire la mule ou si, vous, vous descendez vers chez eux.

Maintenant, le morceau qui vous intéresses le plus :grin: ( les prix et fdp indiqués sont pour 1 personne) :

-Fractal core : 82€ TTC + 12€ TTC de fdp

-Fractal core + Beyond the Void : 119 € TTC + 17 € TTC de fdp

-Fractal core + Automata : 109 € TTC + 16 € TTC de fdp

-Fractal + Beyond the Void + Automata : 148 € TTC + 21 € TTC de fdp

(Râlez par sur les fdp, sur KS c’est indiqué en HT. Les prix des fdp ont été communiqué par Meeple Logistic. BGI tiens à préciser qu’ils ne font pas de bénéfices sur les fdp ! Tirez pas sur l’ambulance :grin:)

Voilà. Il n’a plus qu’à attendre le nouveau gsheet, mais vous pouvez déjà commencer à monter entre vous vos mini Hubs et désigner son porteur en l’attendant.

Des bisous les cwowdiens. … P***** j’ai plus de pouces à force de taper ce pavé :crazy_face:.

PS @greenmilk si tu peux remonter le message tout la haut, cela serai bien aimable. Merci :kissing_heart:.

Lien vers le gsheet PG FRACTAL - France - Google Sheets

22 « J'aime »

Merci pour toutes les infos !
Du-coup, si je ne me plante pas sur les prix, on se retrouve (à 1 ou 2 euros près) avec les prix du KS amputés de la TVA (sur le jeu et les fdp). C’est bien ça ?

1 « J'aime »

On peut le formuler comme ça même si au final nous serons dans les règles et nous paierons bien la TVA.
C’est plus « amputé des frais KS et du Pledge Manager. »

3 « J'aime »

Perso, je trouve ça plus compliqué de faire un truc BE, donc si quelqu’un est OK, on peut s’arranger pour le Nord. Moi je suis à Mons, je vais parfois jusque Quiévrain (Tournai aussi mais plus rarement), et je veux bien récupérer des pledges belges, qu’il faudra réfléchir à redispatcher.

1 « J'aime »

Oui bien sûr pour la TVA ! C’était pour mieux me « représenter » les prix.

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’avant de valider, je vais voir ce que proposerait @Le_Dé_Calé :thinking: (si proposition il y a).

1 « J'aime »

Bonjour, nouveau venu sur le forum et heureux de participer à ce PG

3 « J'aime »

Super pour toutes ces infos @WiZe, tu gères ! Du coup si les hubs sont par 4 je peux largement être porteur d’un hub :slight_smile:

Par contre question bête, même avec ce PG on aura les KSE de la campagne Kickstarter ?

Et aussi grand merci à @boredgameink pour ce PG et tout le boulot qu’ils font sur Fractal ! Hâte d’y jouer :smiley:

3 « J'aime »

Moi j’ai une question @WiZe : on paie toujours en janvier comme c’était prévu ?
Parce que, comme c’est ce qui était annoncé j’ai fait d’autres dépenses et là mon quota jeu est épuisé pour ce mois-ci…

Or, à la manière dont tu l’annonces j’ai l’impression qu’il faudrait payer maintenant :scream:

Ca c’est entre vous. Le PG est ouvert jusque début janvier. Il n’y a donc rien qui oblige à s’inscrire dessus maintenant.

4 « J'aime »

Bien sur :wink:.

1 « J'aime »

Grillé par @boredgameink :grin:

1 « J'aime »

C’est ça, mais @ShanksNS2 a tout dis :wink:

1 « J'aime »

Gsheet mis à jour PG FRACTAL - France - Google Sheets

Post 2 édité. @greenmilk à toi pour le post 1 :blush:

1 « J'aime »

Merci !

Bon bah kiki veut faire un groupe de 4 à Paris avec moi sans payer tout de suite ? :sweat_smile::money_mouth_face:

On tire pas sur l’ambulance mais un pledge de 4 commander à 84€ les fdp… Faut bien tirer sur qqun :-0 Ce covid va nous pourrir la vie jusqu’au bout.

Bon @greenmilk j’espère que tu vas le prendre…

2 « J'aime »