PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Ouais je sais ça fait grave chier cette crise des transports…

Pour les Belges, on sait pas faire un petit truc sur crowfinder ?
J’ai des pledges sur la plate-forme et je suis point pickup !
De mémoire ce n’est pas @frenchfrog qui a déjà fait quelques PG ?
Cela est faisable pour @boredgameink ?

Un petit caillou pour la pyramide

1 « J'aime »

On cherche un 4eme sur Grenoble ou qui passe à Grenoble… je peux relayer sur Le Muy 83. Surement aussi possible de compléter avec Lyon si pas multiple de 4.

1 « J'aime »

une petite retouche a faire pour les dernieres cases sinon c’est top

Effectivement sur la case email c’est pas ça :grin:.

Merci.

1 « J'aime »

Quelqu’un qui habite pas loin du 94 ? Ou qui y passe ?

Les FDP ne sont pas divisé par le HUB ?

Et si on est moins de 4 ?

Je me suis ajouté sur le hub paris 12 :slight_smile:

2 « J'aime »

Non les fdp spécifiés sont pour chaque participants.

@godwarrior si sur ton Hub vous êtes moins de 4, soit il faudra compléter pour y arriver, soit malheureusement passer par ks.

1 « J'aime »

BON pour Metz-Nancy-Saint-avold-Luxembourg… Je suis le porteur de l’anneau heuuu du hub … oui c’est ça que je voulais dire… Le porteur du Hub relais 57 de @wize

1 « J'aime »

L’anneau fractal :crazy_face:!

@musi @ericarn @gaffophone
Messieurs, l’un d’entre vous est-il partant pour gérer un hub pour Dijon ?
Moi je ne peux malheureusement pas parce que je n’habite pas en France (par contre je peux faire récupérer le jeu sur Dijon ou alentours).

Je ne pense pas qu’il fasse quelque chose…ou alors ça viendra en concurrence sur le PG…pas très productif…

Sauf que ça ferait bosser une petite boutique, pas de HUB et livraison à domicile :wink:

Bon, pour l’instant, nous sommes 9 dans le Noorddddd. J’ai pas vraiment suivi si on avait un/une 2e hub commander ??? @mkoll59

Par contre, si 1 personne est sur le carreau, on va vraiment la laisser seule sur le bas coté ???

Je ne sais pas si tu as lu mon post, mais on peut grouper Nord/Belgique potentiellement. Sur 9 personnes, y aura sûrement moyen d’en trouver une avec qui je pourrai m’arranger pour récupérer les pledges belges, non ? :slightly_smiling_face:

Je peux prendre en charge un hub pour l’Essonne - Ouest de la Seine et Marne, si certains sont intéressés pour se grouper.

Moi je suis dans le 94 (côté Saint-Maur-des-Fossés).

J’ai aussi @Gogof qui m’a contacté en privé.

J’ai pris le HUB N°3 après je sais pas qui peut gérer. SI personne ne se dévoue je veux bien mais je vais rarement en déplacement et j’ai pas de voiture donc pour livrer les colis c’est compliqué ^^

Je suis de Liège, je ne saurais faire la mule mais si vous trouvez une solution, je suis prêt à vous suivre.
J’ai déjà remplis une ligne du formulaire.