PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

PG Fractal Grand Est, youhou ! :smiley:

Merci, @boredgameink

Je suis intéressée par le PG de Fractal. Il faut quand même voir le prix :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as raison.

Vaut mieux renommer le sujet « PG grande France », pour éviter 'es malentendus :crazy_face::joy::joy::joy:

Hello,

Pour y voir plus clair pour chacun, je vous propose un petit recensement pour les intéressés :

Votre attention SVP.

@boredgameink m’a contacté via e-mail pour qu’on discute en privé d’un éventuel PG et si je veux m’en occuper. Je verrais les conditions, mais n’ayant jamais fait de PG en tant que gérant, je me vois mal en gérer un national :grimacing:.

Franchement, a lire tout ce qui a été écrit sur le topic principal, je n’en ai guère envie, tellement les critiques envers eux ont été acerbes, mais cela serait dommageable envers ceux qui veulent le jeu. Dont moi. Donc je vais en discuter avec eux et je reviens vers vous.

6 « J'aime »

A priori ceux qui ont critiqué sur le fil principal ne feront pas parti de l’aventure PG :wink:
Je peux te filer un coup de main si tu veux.

2 « J'aime »

On va faire un pg nord en fait lol

On aura peut-être un prix encore plus intéressant en regroupant tout le monde et en fonctionnant avec des hubs, plutôt que d’aller chacun dans son coin ?

5 « J'aime »

Bon, ben, premier Alsacien inscrit. Et merci @boredgameink pour sa proposition et à @WiZe pour le PG.

Alors, voilà les news.

@boredgameink doit encore me fournir le fichier à remplir sous la forme des 5 grandes régions.

Mais sinon :

Remise de 8% sur tous les types de Pledges et add-ons.

5 à 15 € sup sur un all-in ou un core + Aftermath ou core +add-on. La remise dépendra de ce que l’on prend.

À voir encore la remise sur les fdp. @boredgameink va voir ça avec Meeple Logistic.
Sachant que moi, si Meeple Logistic est d’accord, je peux faire l’enlèvement chez eux (enfin sauf s’il y a 2 palettes, hein :grin: !) pour baisser le prix et on se démerde entre cwowdien pour dispatcher dans toute la France. Mais du coup il faudra pas mal de mules.

Du coup, je pense que renommer le nom du topic serait mieux vu qu’on part sur un PG national :sweat_smile:.

Pour rappel, la fiche de pré-inscription faite par @mkoll59

16 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à dire… BON COURAGE!! :smiley:

1 « J'aime »

Attention, il faut que tu ajoutes les 20% de TVA.

1 « J'aime »

inscrit pour voir :wink:

1 « J'aime »

@mkoll59 :wink:

Il manque l’impact de la TVA et des fdP dans le tarif annoncé, non ?

Attention, ce fichier n’est qu’un recensement proposé par @mkoll59 et non le fichier de @boredgameink que je n’ai pas encore eu !!

4 « J'aime »

Je m’ajoute même si je n’envisage pas de participer sur KS.
Du coup selon le tarif final du PG, je me laisserai peut-être tenté.
En plus on pourrait grouper un éventuel renvoi MR avec @soma :slight_smile:

Merci pour cette super initiative @WiZe @mkoll59 (en attendant de voir ce que proposera l’éditeur)!
J’avais pris un Pledge de base sur la campagne pour l’instant, mais je vais peut-être pouvoir ajouter Aftermath en fonction des tarifs si un PG national se fait :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mon fichier c’est avant tout un recensement et pas le fichier officiel du PG !
C’est pour avoir une estimation du nombre de personne intéressé et ainsi permettre de connaître la tarification finale que nous pourrions avoir

Il manque l’impact de la TVA et des fdP dans le tarif annoncé, non ?

C’est pas un tarif final mais indicatif sur le fichier, pour coller à l’annonce du KS, je vais rajouter une ligne pour clarifier

5 « J'aime »

Inscrit avec le secret espoir qu’on obtienne un « vrai prix PG » satisfaisant