PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Alors Mesdames et Messieurs voici le fichier officiel et les tarifs :

(je ne le partage pas sur le topic de Fractal vu qu’il va se perdre dans le flood).

Tarifs : :warning: En attente des négociations pour les fdp avec Meeple Logistic :warning:

All-in : 147,79 € TTC Hors fdp
Core + Aftermath : 119, 38€ TTC Hors fdp
Core + add-ons : 109, 63€ TTC Hors fdp
Core seule : 81,22 € TTC Hors fdp

Fichier : PG FRACTAL - France - Google Sheets

Je n’ai pas fais un comparatif sur toutes les possibilités, mais sur ce que je prends, core + Aftermath, on passe de 119€ HT à 119,38€ TTC, quasi les taxes « offertes ». Moi, ça me va bien :blush:.

21 « J'aime »

Sacrée belle réduction. Bon faut tout de même y ajouter les fdp mais en effet l’offre est déjà meilleure

1 « J'aime »

Même récenti pour moi. Merde avec les 2 PG Fractal et Voidfall le tarif ne m’aide plus à choisir…

1 « J'aime »

La je ne peux pas t’aider. A toi de voir ce que tu recherches. Ils sont énormément différents dans ce qu’ils vont apporter comme sensations.

Voidfall, j’étais chaud, mais le dernier avis lu sur le topic m’a refroidi encore plus. Je veux un 4X, visiblement Voidfall n’est qu’un 3X, mais ça, ce sont mes attentes :blush:

Tu prend les 2 :joy:

1 « J'aime »

Cool. Inscrit, par contre il doit y avoir des erreurs ds les formules, pour un même pledge, reduc et totaux différents.

Concernant les fdp manquants, il s’agit des éventuels MR ou des fdp jusqu’au hub? Si c’est ce dernier, la TVA devrait s’appliquer dessus non ?

1 « J'aime »

Il doit y avoir un problème avec les formules car si je compare Jean Claude Dusse, tembargo et TOG41 qui ont tous trois pris des All-in, JCDusse obtient 24€ de remise, tembargo 14 et TOG 11€.

edit, grillé par TOG41

1 « J'aime »

Un MR vers bel est-il envisageable ?

Merci et bravo à tous ceux qui s’occupent de ça. Je vais me rajouter, et le PG deviendra donc international, waw !

3 « J'aime »

Ha ? Je remonte l’info !

@notoriousfab pour l’instant je ne sais même pas si on va gérer nous même l’envoi ou si ça sera quand même Meeple Logistic. Normalement, ça part sur une gestion via ses derniers avec un hub/region.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est juste un petit problème de $ (fixer une ligne ou une colonne), je peux régler le problème plus tard, mais je crois que quelqu’un s’en occupe déjà.

1 « J'aime »

C’est bon @warlath. Ils s’en sont occupés.
Bien vu :+1:.

2 « J'aime »

Bah si ils étaient identiques je ne réfléchirais pas mais le gros eurogame 4X (ou 3X) d’un côté et le vrai 4X mais avec un temps de jeu contenu…les deux me tentent…
Édit : et oui si on parle du même avis ça refroidit !

1 « J'aime »

Ha oui ok mais du coup, un/plusieurs hub belges sont-ils envisageables ?

Je pose la question.

1 « J'aime »

De ce que je vois actuellement sur le fichier, c’est plutôt (tout en TTC avant FdP) :
All-in : 147,79€
Core + Aftermath : 115,78€
Core + Solo : 103,63€
Core seule : 71,62€

Donc, encore mieux que ce que tu as listé (à part pour le all-in qui reste identique).

1 « J'aime »

Ouais il y avait visiblement un petit problème de calcul entre le moment où j’ai fait les miens et où j’ai posté :grin:.

Édit, je vais quand même me faire confirmer ça. Pas qu’il y ait une erreur :grimacing:.

Par contre, je trouve dommage que la réduction pour le all-in ne soit pas plus avantageuse que cela par rapport aux pledges inferieures, mais bon, je chipote peut-être, après tout c’est bien qu’il y en ait pour toutes les bourses. Ceci dit, Un allin à 150€ fdpin, on passerait un seuil psychologique, ca serait motivant :wink:

1 « J'aime »

Bah tu auras peut être des fdp à 2€21 sur le all-in ?

Je :arrow_right: :door: :innocent:

3 « J'aime »