PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Soit 13,50 € via MR pour le alli-in

Il y a 2 Gsheet ouvertes, dans le doute je me suis inscrit sur les 2, mais faudrait peut-être synthétiser sur une seule

L’autre c’était le recensement.
Je sais pas si on peut le virer du coup ? @greenmilk ?

Je précise, ce n’est pas mon fichier. C’est @boredgameink qui l’a créé :sweat_smile:.

merci alors @boredgameink d’avoir fait cet effort (pas juste le fichier mais travaillé aussi sur proposer des réducs qui rendent l’offre plus alléchante) !
cela devrait faire revenir des gens vers la campagne (j’en connais qqes uns), surtout une fois que les gens auront compris quel est LE seul fichier google sheet qui compte à ce stade (et ça, c’est pas totalement fait…).

1 « J'aime »

Bon du coup ça va le faire réfléchir alors que c’était plutôt non au départ :grin:

En tout cas merci pour ce PG

1 « J'aime »

C’est l’éditeur qui fait le fichier : royal

1 « J'aime »

L’avantage c’est que, eux, maîtrisent l’outil… Moi… C’est plus la logistique :sweat_smile:.
Et le fait que c’est vraiment une très chouette équipe, sincèrement, et que le procès d’intentions qui leurs est fait est juste…Navrant et inapproprié.

En 1ère intention je n’avais vraiment pas envie de m’occuper de ça, mais saurait été faire payer le prix à BGI et à vous, ceux qui y croient.

Donc je me lance dans l’orga de mon 1er PG :sweat_smile:.

PS : merci @je-pico pour ta proposition d’aide. Navré je voulais te répondre avant, mais ça a été compliqué :grimacing:. Si tu as des conseils je suis preneur :wink:.

13 « J'aime »

1er PG mais pas des plus petits !
Pas de conseil particulier, il va falloir t’armer de patience :wink:

1 « J'aime »

On a combien de temps pour convaincre ma femme ? Parce que le PG est clairement intéressant a mes yeux

1 « J'aime »

Moi j’hésite sur l’extension, la campagne je m’en fiche un peu mais c’est surtout les modules qui m’intéresse. Il est fort probable que je me limite à un pledge sec voir rien car notre Wize « national » en prend déjà un :wink:

1 « J'aime »

@WiZe Je ne sais pas comment l’organisation d’un PG se passe mais si tu as besoin je suis prêt à aider ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci.

@Tit-matt06 je me renseigne.

1 « J'aime »

Tx :+1:

1 « J'aime »

merci beaucoup à @boredgameink pour cette offre !

1 « J'aime »

Hello, je me permet de te répondre directement :slight_smile: Je vais être honnête, je n’y ai pas réfléchi :rofl: De combien de temps as-tu besoin ? LOL
Le souci, c’est surtout que tant que je n’ai pas les quantités, je ne peux pas avoir de devis pour les frais de livraison. Pour l’instant, on va laisser les choses suivre leurs cours. On en reparlera ensuite après la campagne, on fera un petit point sur les intéressés éventuelles et j’avertirai 15 jours avant la fermeture dans tous les cas.
Notre pledge manager interviendra en début d’année 2022 et la par contre c’est certains, par souci de justesse, le PG devra être fermé. Mais peut-être qu’on laissera à Papa Noël le temps de passer!

20 « J'aime »

Merci pour le retour .

Je profite de la réponse pour vous remercier et vous féliciter pour votre capacité d’adaptation, d’offre, de compréhension tout ça tout ça…

Que j’en sois ou pas. :+1:

1 « J'aime »

Ca veut dire pas de paiement avant 2022 ?

Si des Belges sont intéressés par le PG, je veux bien faire la mule entre Metz et Namur/Charleroi avec un crochet possible par Dinant.
Par contre, la distance entre ces villes est parcourue en deux trajets qui seront certainement espacés d’une semaine.

4 « J'aime »

Heu… dites, je ne voudrais pas faire mon pénible mais dans le 1er message il y a 3 liens de PG… on doit retenir lequel du coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »