PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

PG FRACTAL - France

2 « J'aime »

Ah oui la ya le beau geste… Si en plus on a le temps de mettre des sous de côté pour payer, c’est royal et c’est direction le all-in !
Merci @WiZe et @boredgameink pour avoir géré tout ça !

1 « J'aime »

Merci @BlueLagoon

Il y a moyen de virer ses anciens liens ?? @Thierry stp ?

1 « J'aime »

Peut–être en éditant les commentaires?
essaie de supprimer les vieux liens en éditant tes commentaires.

1 « J'aime »

Si tu as un peu de place pour stocker, il faudra que qqn puisse accueillir les boîtes d’IDF. :wink:

J’ai vu des candidats pour le Grand Est, le Nord, la Belgique, edit et le Grand ouest)) . Manque aussi un porteur pour le Sud Est voire le Centre (mais sur ce dernier un seul pledge pour le moment)

Moi je le suis pour le grand ouest !
Mais peut être que @kakitaben est chaud pour ça…mais il en a déjà peut-être trop à gérer directement !

1 « J'aime »

Toutes mes excuses, post édité !

Bon bah, j’étais déjà bien motivé par la vidéo de présentation de @Nixx, là avec ce PG et l’offre @boredgameink (merci) je craque. Je me met sur la Core + automata.
Merci @WiZe pour l’organisation. :+1:

1 « J'aime »

On va tenter ça. Du coup, @mkoll59 si tu peux éditer ton ou tes posts aussi voir si ça fonctionne. Merci :blush:

Édit, ça a l’air de marcher ! Reste plus qu’un lien du Gsheet de recensement !

Alors, je ne veux pas dire de conneries et je laisserais @boredgameink expliquer exactement comment va se dérouler se PG, mais ils sont un peu claquer là et ils m’ont assuré nous répondre sur ce point prochainement, mais pas ce soir :wink:.

1 « J'aime »

Ca dépend combien de boite il y aura à stocker mais c’est possible ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bah tu le sauras après Noël mais vu déjà le nombre de lignes IDF, ça ressemble à une pièce ou au moins qq m2 (pas humide :blush:). Tu habites quelle ville ?

Bon ben ya pas de hub pour la côte atlantique???!!! Pfff! nul ce PG! :stuck_out_tongue:

Sinon, on est d’accord, les prix indiqués dans le gsheet, c’est sans les frais MR, c’est ça?

Je vois 14 personnes en IDF pour le moment :stuck_out_tongue:
Je suis dans Paris même, je devrais pouvoir stocker tout ça si ce n’est que quelques m² !

8 « J'aime »

Bah si je me proposais !

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu :wink: c’était pour taquiner :stuck_out_tongue:

J’essaie de me trouver une raison de ne pas faire ce PG alors que je viens d’annoncer à ma femme que j’avais été fort et que j’avais pas pledge un jeu qui me tenait à coeur, masi là, ça change la donne^^

Je me suis inscrit , mais j’ai peu l’impression d’être le seul du coté du Centre de la France -_-;
Y aurais une mule qui passe par cette région ?

On est 3 du Centre. Enfin, perso je suis du 45.

1 « J'aime »

Un grand merci à @WiZe et à @boredgameink pour ce PG. :grinning:
C’est bien cool de ne pas passer à côté de ce beau projet.

4 « J'aime »

Je suis aussi en région centre