PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Faudrait les départements pour être précis. Perso c’est 87. Et je peux centraliser sans soucis.

Je me suis inscrit dans un fichier tout à l’heure. Je ne me vois plus là… J’ai pas suivi, c’est pas le même fichier ?

Tu t’es bien inscrit sur le fichier « PG FRACTAL - France » ?
Il y a eu jusqu’à 3 fichiers différents qui ont circulé. Mais c’est uniquement celui intitulé « PG FRACTAL - France » qu’il faut utiliser.

Si tu n’es pas dessus, tu es bon pour renseigner à nouveau tes infos.

Édit : avec le lien c’est mieux :sweat_smile:

@WiZe ,merci pour l’organisation de ce PG et merci à @boredgameink pour cette offre :wink:

1 « J'aime »

T’es toujours blesois ? :wink:

@boredgameink il n’y a pas de région Ouest (ou grand Ouest)… Je me suis permis de le mettre même si du coup ce n’est pas une entrée valide.

1 « J'aime »

On sera au moins deux dans le Grand Ouest, je viens également de m’inscrire.

Merci à @WiZe et @boredgameink !

1 « J'aime »

Merde… pourquoi je suis venu sur ce fil ?
J’étais hyper déçu de l’offre initial du KS et je commençais à en faire mon deuil… mais avec ce PG National, je suis en train de compter les piécettes pour essayer de faire le compte.
Mais pourquoi je suis venu sur ce fil ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Coucou si c’est pas déjà fait (oui je sais je répond très tard) je suis prêt à recevoir les boîte du sud est chez moi.
Merci @boredgameink pour ce jeux qui a l’air super. Je suis sur que la qualité sera au rendez vous. Encore merci.

3 « J'aime »

Bonjour à tous, tour d’abord merci pour ce PG. Le.prix m’avais un peu refroidit et déçu, mais la j’avoue que je commence à refaire qq petits calculs d apothicaire…mon soucie actuel est une possible mutation( ou pas…) d’ici 2022/2023…si je m’inscrit sur une région, je pourrais faire un changement sans problème? Après je peux toujours rajouter 10 euros pour un MR

1 « J'aime »

Je dirais qu’un changement sera toujours possible du fait qu’en fonction du Hub et de son porteur, c’est lui qui s’occupera des MR si une RMP n’est pas possible.

C’est ça et sans les fdp initiaux que Meeple Logistic facturera.

Non effectivement, mais @Vimaire à déjà répondu :blush:. Merci.

Je remonte l’info.

4 « J'aime »

Merci @WiZe et @boredgameink :slight_smile:

Inscrit dans hub Grand Est.

2 « J'aime »

Hello, je pensais aussi faire l’impasse sur ce projet à cause du prix mais là vu le prix proposé par ce PG, ça change la donne. Merci @WiZe & @boredgameink !

1 « J'aime »

Inscrit, merci pour le PG

1 « J'aime »

Je suis intéressé par le PG, mais je vais déménager l’été prochain avec un changement probable de région. Quand est-ce que les adresses sont verrouillées ?
Merci encore à l’éditeur et au porteur du pledge!

Salut. Je ne suis pas très all-in d’habitude mais là je plonge. Merci pour ce PG !

1 « J'aime »

Bonjour,
Serait-il possible de rajouter Grand Ouest dans les hub?

Merci

La demande a été remontée :wink:

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce PG,

inscrit sous mon vrai nom, je suppose que les actus etc seront pour le moment à suivre sur ce fil ? (puisqu’on n’a pas donné de contact sur la Gsheet).

Bonne chance pour toute la gestion ! (ici Albi, probablement pas l’idéal pour un hub sud ouest)

1 « J'aime »