Fait pas le malin, je parie que tu seras bientôt le numéro 18 au rythme où ça va ! 
çà reste à 13 depuis 24h , çà va être dur d’atteindre 18 
yen a 2 dans les 12 qui ont pas encore réglé, donc potentiellement on est que 10 
Je les ai relancé et pas de réponse
Les gens ont l’habitude de régler les PG a la fin du PM… ce qui laisse 1 mois de réflexion en + du KS pour changer d’avis… mauvaise habitude je trouve.
Faudrait que tu fixes une deadline raisonnable pour régler, faute de quoi ils seraient replacés en bas de la liste afin de garantir le PG pour ceux qui sont plus motivés 
C’est pas grave 
Je pense qu’au prix du jeu, ils vont pas hésiter à payer 
La campagne vient de s’achever. Vous pouvez toujours joindre le PG pour ceux qui voudraient le jeu.
Pour rappel afin de bénéficier de l’avantage proposé il faut être un multiple de 6.
Cf le gsheet
des news de @newsolal ?
Si forsby est chaud ca me va 
Tout me va, je suis dés que c’est okay
heu, toujours vivant @eaforza ?
Oui pourquoi ?
tiens j arrive
Si on arrive un nouveau multiple de 6. Tu pourras faire parti de ce PG 
Pour ma part la notification m’a fait regarder à nouveau ce sujet qui est tentant à un prix contenu…
du coup petites questions :
- le PM ferme quand ? (on peut se décider jusque quand ?)
 - les fdp définitifs seront connus quand ? (ils sont toujours à « estimés » dans le gsheet)
 - dans quelle zone sur Paris la RMP ?
 - c’est vraiment mars 2022 la livraison ? ça parait super court pour qu’ils soit encore possible de commander…

Le créateur du jeu précise bien mars 2022 dans les pages KS. En effet, cela paraît court.
Ceci dit, il est basé en Pologne.
De plus, dans notre cas, comme il s’agit d’une grosse commande, peut-être que rajouter un lot (donc vente confirmée) ne dérange pas le créateur du jeu, surtout s’il compte produire pas mal de rab pour le SAV et pour les ventes en boutique ?
Le PM n’est pas encore ouvert. C’est à l’ouverture que je devrai communiquer auprès de l’éditeur afin qu’il me créé un PG à la carte. Une fois le nombre de boîtes confirmées il pourra me communiquer les frais de port définitifs.
Effectivement actuellement on table toujours pour une livraison en mars.
Pour la RMP sur Paris c’est dans le 15e, 18e, les halles, gare de Lyon ou Montparnasse, nation.
On arrivera à se voir.