PG Nine Minutes Kingdom en RMP Paris - PM clos

C’est bon, inscrit en 7e, merci !

Intéressé également, je me suis inscrit sur la GoogleSheet hier ; merci !

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur le Google sheet

1 « J'aime »

uniquement si tu prends des lots de 6 non ? Attention a pas faire capoter tout le PG avec ce genre de détails. Si on se retrouve a 9 et qu’il faut se partager les couts du prince + de 3 unitaires ca risque de partir en sucette

Ou alors j’ai mal compris et dans tous les cas on ne valide les participants du PG que par lot de 6 ?

Me suis rajouté sur le Gsheet ! Merci !

J’ai ajouté les sleeves sur le gsheet
Contactez moi directement par MP pour valider votre inscription.

Je prends en charge le PG. Vu avec @seeb

Est ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il faut bien prendre le total des boites du PG dès la campagne?
Pas de PM j’ai l’impression

Il y a bien un PM. Spécifié dans les récompenses

Inscrit, c’est forcément par 6 ?

Forcément ? a priori oui.

J’ai envoyé un message à l’éditeur pour savoir si l’on doit être forcément un multiple de 6 et si nous pouvions bénéficier de frais de port réduits.

Bon point une réponse rapide

Mauvais point pas de tarif préférentiel ni de modularité pour le nombre de boîtes

« You will be able to order mor boxes inpledge manager, and shipping cost will be calculated there as well. »

1 « J'aime »

Merci pour les infos. Dommage pour le nombre fixe de 6 par commande.
Comment procédons-nous alors si nous n’atteignons pas un multiple de 6? Nous sommes actuellement 10, il manque 2 boîtes pour faire 12.

Il reste 4 jours, avec un peu de chance 2 personnes se grefferont au PG :crossed_fingers:

N’hésitez pas à en parler autour de vous. Puis on a jusqu’au PM pour atteindre les 12

1 « J'aime »

Je serais également intéressé ! Atteindrons nous les 20 ?

Dans un premier lieu l’idée est d’atteindre les 12. Puis éventuellement les 18…

1 « J'aime »

je suis le 12e homme
Karmakanik

4 « J'aime »

Nous sommes là !

Comment fait t on pour payer ?

si besoin de gens pour atteindre 18 , je veux bien m’y incorporer mais çà semble chaud d’en attirer quelques uns de plus

allez hop économie de 9.50 :sunglasses: :rofl:

1 « J'aime »