[PG Nord] Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown - Complet

Pour discuter, simuler et nous regrouper si besoin.
@Lannes @Einherja62 @MathemW @escrivio @oto @Elasnael @ultima_spock

Alors il y a l’offre de Crowdfinder qui est très intéressante mais la conversion dollar/euro n’est pas avantageuse, je fais donc cette simulation pour savoir si c’est plus rentable (ou équivalent) de se faire livrer le PG directement chez nous.

Voici un GS pour les simulations :

Merci à @Oufledingue pour le modèle
Je vous laisse remplir çà vite, les paiements Crowdfinder finissent la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Tu as corrigé la formule des fdp ?

Yes. Par contre je ne comprends pas la ligne total en bas, elle n’est pas cohérente

C’est rempli.
J’hésite encore pour les bestioles, mais ça ne change pas grand chose sur le fond.

Je suis en dej externe
Je te bip quand je reviens
Je crois que dans la version il faut la somme du HT au lieu du TTC (avec les fdp)
Modifié la formule pour faire appelle à la colonne O (O6:O35 au lieu de M6:M35)

Je pense qu’il y a un souci avec l’excel, les prix sont moins chers dans le fichier qu’une combinaison identique sur crowdfinder.

Salut
Pb aussi si je ne veux participer que pour la statue, rien ne s’affiche en fdp et total…

Edit : c’était pour voir, mais je me rends compte aussi que le PG n’a pas d’intérêt si je ne mets que ça :rofl:

C’est rempli pour ma part :wink:

Alors comme c’est @Oufledingue a fait le google doc, autant aller jusqu’au bout. Voici ce qu’il a expliqué :

Pour les fdp, voici les règles
comme dit plus haut, pour les fdp j’ai fait une règle simple, à vous d’aligner d’ici la fin du pg pour préciser

  • le nain c’est 43$HT x le nombre de boite
  • par pledge au delà du premier ca sera : je pars des fdp du allin (36,84) et j’ajoute ensuite 4$ par corebox/ub/S4 et 5$ par pledge all in. Jusqu’à 10 pledges ca se tient à peu près
  • les dés n’ajoutent jamais de fdp
  • ithaqua et les animal allies, si vous avez au moins 6 pledges en tout, il n’ajoutent pas de fdp. je ne les ai donc pas intégrés dans la formule des fdp
  • j’applique bien les 20% de TVA sur l’ensemble jeux + fdp

Dans tous les cas je contrôlerai ça avec le PM pour valider. Et si vous avez des demandes particulières on pourra simuler directement sur le PM aussi.
Du coup @witchblade3 pour le gros nain, c’est 43$ + tva

Pour info, sur mon PG on est 4 avec des config différentes et un nain, j’arrive au bon resultat à 3$ prêt TTC
je pense que les formules sont donc bonnes (si tu as corrrigé les deux coquilles des fdp + total)

2 « J'aime »

Pour l’instant on est 6, je pense bloquer comme ça si tout le monde confirme, je n’ai pas forcément envie de gérer un gros PG, surtout qu’on ne gagnera pas beaucoup plus.

1 « J'aime »

Ok c’est vu.
Mais je crois que je vais me retirer, je ne viens jamais chercher en mains propres sur Lille, il faut toujours une seconde mule, pas d’intérêt de déranger encore qqu’un vus le volume et le peu d’économies.
Je vais passer en solo, comme mon pote Han :sweat_smile:
Bon groupement les amis :grin:

On en trouve toujours :smiley:
Cela dépend si tu as du PG KakitaBen dans le secteur :wink:

Salut,

je me suis rajouté dans le fichier. J’ai vu qu’il y avait une place de libre

Merci pour le temps passé, j’avais pris un pledge de base lors de la campagne, j’ai 2 autres potes sur lens/ bethune, donc je ne ferais pas partie de celui sur Lille!
mais merci pour la proposition

Ok du coup j’ai bloqué les inscriptions.
@oto @Papa_Ours @Elasnael @maerim @escrivio et @alex_k, vous me confirmerez votre participation.
Rendez-vous en janvier pour le paiement (on va attendre sagement que Noël passe).

Pour info j’habite Marquette Lez Lille pour les RMP, et je travaille entre Hazebrouck et Béthune si ça vous rapproche.

4 « J'aime »

C’est tout bon pour moi.
Je suis à Mons en Baroeul et je bosse sur le secteur Euralille, pareil si ça peux aider à s’organiser ^^

1 « J'aime »

Confirmé. Je suis entre la Madeleine et Lille Centre, donc je passe devant Euralille et je ne suis pas loin de Marquette.

Idem tout bon pour moi

bon pour moi également. Je ne suis pas sur Lille et je travaille à l’étranger. On verra au moment de la réception.