[PG NORD Davy + MR] The City of Kings

PG nord + Mondial Relay pour the city of Kings PG COMPLET

Lisez bien l’integralité du fichier Gdoc

2 versions possibles

adventurer : env 57€ fdpi et frais bancaire inclus chez moi Hors frais bancaire au lieu de 83€ fdpi

deluxe edition :env 84€ fdpi et frais bancaire inclus chez moi Hors frais bancaire au lieu de 124€ fdpi

Lien KS

Lien Post campagne Cwowd

Lien Gdoc PG

Paiement Paypal ou virement ,envoi d’un mail obligatoire pour enregistrer votre participation

avec dans l’object : PG city of kings / pseudo/ prenom/ choix paiement

retrait chez moi , ou envoi en Mondial relay, les frais d’expéditions seront a payer quand j’aurai réceptionné les jeux.

Vu l’offre dégotée par notre vrp de folie, aucune raison de se priver de ce bijou!

Allez! Merci Davy!

du coup j’en suis également car pour le prix de la boite seul j’ai accès a la deluxe

edit j’ai remplis le Gdoc et je 'ai envoyer un pm avec mes infos

J’ai réservé ma place dans le PG mais je suis pas encore sur car ce genre de jeu me parait très difficile a sortir autour de moi sans VF, un peu comme GloomHaven quoi.
Dans tout les cas merci Davy pour cette négo et ce PG

trop cool, j’en suis aussi :slight_smile:

J’en suis !

 

Pour info je peux faire la mule sur Paname en gérant la réception d’un MR groupé de Davy chez moi ça limitera les coûts pour tout le monde. J’attends la validation de Davy pour confirmer :slight_smile:

Ça marche pour moi

J’en suis surement, j’avais déjà pledgé pour suivre et avec une telle offre, çà sera dur de ne pas suivre!!

Encore merci à toi (ou pas, çà dépend si on regarde du point de vue du banquier ou du notre ^^)

Wow le prix négocié !!! 8-O

J’en suis, bien évidemment !

@Viandelle : T’es dans quel coin du 91 ?

Partant pour une deluxe avec un envoi MR

 

 

Et ben c’était du rapide Oo

Pas sûr de prendre mais vu l’offre PG je veux bien être sur liste d’attente en cas de désistement, si liste il y a :slight_smile:

Arrfff c’est allé trop vite :frowning:

en tout cas je veux bien être sur liste d’attente pour une deluxe + MR au cas ou (des places se rajoutent ou des gens se désistent) !

Intéressé aussi… Si on est à plus, est-ce que les prix tombent encore ? :slight_smile:

Je suis prêt à faire le dispatch MR sur Villeurbanne et alentours (Lyon, etc.)

Jérôme

Rah merde ! je suis arrivé trop tard ! je serai hyper intéressé pour me rattaché au dispatch de Jérôme sur Lyon. On peut étendre le truc ou c’est mort ? Merci Davy aka « the negociator » en tout cas !

Ah j’ai vu qu’il y avait plus de ligne qui ont popées à l’instant… j’en suis du coup :wink:

Bonjour a tous,

j’ai rajouté dans un 1er temps 5 places pour la suite je vais contacter le porteur du projet et je vais mettre 5 places sur liste d’attente.

Alors oui l’offre est vraiment très bonne ,est ce que j’aurai mieux je sais pas ,je trouve qu’il a fait une tres belle offre,voir surement trop belle et que si cela se sait dans d’autres pays cela pourrait etre nefaste pour lui avec une telle remise.

Donc est ce que j’aurai mieux je sais pas et franchement a l’instant je me contente de ce prix

concernant le nombre de boites max que je vais prendre dans ce PG je ne sais pas non plus ,si vous arrivez a vous regrouper cela m’arrange.

PS: pensez a respecter l’ordre de ceux qui été intéressé alors qu’il y avait plus de place :wink:

Ok sorry Davy… j’ai pas pris le temps de calculer le nombre cwowders motivées avant de me caler sur le PG (suite à l’ouverture des 5 nouvelles places) tu peux me caler en liste d’attente Davy si besoin ? Et sinon, en effet, pourquoi pas me caler avec un pledger Lyonnais (si quelqu’un veut bien se porter volontaire pour que l’on se capte sur Lyon lors de la réception des boites).

Super cool!

J’en suis, bien joué davy:)

 

Hello

Merci encore pour ce super FG (mon Fields of Green en frétille encore :slight_smile: J’en suis !