[PG Nord et Belgique] Set A Watch - Sword of the Coin - Complet

Bonjour les Cwowdiens du Nord et Belges,

Je lance un PG pour Set A Watch - Sword of the Coin dont la campagne vient d’être lancée sur Ulule par Boom Boom Games.
Je ne sais pas si quelqu’un en avait fait un pour le jeu de base, je peux sans soucis lui laisser la main. Le post permettra au moins de regrouper les commandes.

Les tarifs annoncés pour un PG de 10 boites sont :

  • Explorateurs à 220€ :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de la campagne (en 10 exemplaires).
  • Grands voyageurs pour 270€ :
    Recevez 10 exemplaires de Swords of the Coin et 10 exemplaires de l’extension Outriders, en Version Française, ainsi que tous les cadeaux débloqués lors de cette campagne (en 10 exemplaires).

Il est tout à fait possible de rajouter les addons tapis, kit d’upgrade avec le PG !

Il faut compter 20€ de fdp pour le PG qui sera réparti par le nombre de backers.

ATTENTION PG complet, vous pouvez vous inscrire sur liste d’attente au cas où

Google Sheet à remplir:

2 « J'aime »

J’étais du PG du jeu de base et c’était super
@gnome06 Tu avais été moteur non sur le premier PG ?

Hello ! Je contribuerais volontiers à un pledge Grands Voyageurs pour ma part.

1 « J'aime »

Hello, +1 pour le grand voyageur :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en suis pour grand voyageur

Avec en add-on le tapis et une boite deluxe du jeu de base

1 « J'aime »

Un intérêt d’avoir aussi la boîte de base ?

Plus de gameplay ! Mais sword of coin est bien un standalone
Et puis si tu es complétiste, en prenant la boite de base via Ulule tu auras la deluxe avec du contenu exclusif

Il y en a ici qui traversent parfois la frontière pour se rendre au pays des bières trappistes, du petit garçon qui fait pipi et du lion dans la plaine ? Pour savoir si c’est possible pour moi de me joindre à vous

1 « J'aime »

Oui, environ une fois par mois (Mouscron, Bruxelles) quand on est libre de nos mouvements…

2 « J'aime »

Ah c’est intéressant ça ! Ca vaudrait même le coup de mettre un crowdfinder pour etre sur d’atteindre 10

Ou alors tu fais un petit mail à ta liste des pledgeurs nordistes, elle doit être conséquente maintenant

D’ailleurs je me suis récemment dit qu’une mailing list de recrutement pour signaler les différents PG de notre région ca serait super utile !!!

Hello si vous voulez passer sur Crowdfinder pas de soucis pour moi !
Pour la mail list je ne sais pas si c’est le plus pratique mais un thread cwowd PG Nord ou un Discord ça peut être sympa

Un discord oui bonne idée !

Pour le crowdfinder, ca implique que ce soit toi qui le créé car y’a un suivi des paiements etc
C’est un peu de travail d’admin… (mais pas plus que de passer par une feuille Excel)
A toi de voir

Je vais regarder mais il me semble qu’il faut connaître tous les frais de port non ?
Ou alors je demande à payer à la fin après avoir vu les détails avec @davidbbg

J’ai fait un peu de pub sur FB, pour Crowdfinder je vais attendre encore quelques jours

1 « J'aime »

Hello ! Je me joindrais avec plaisir à vous s’il y a des mules dispo vers la Belgique, plutôt vers Bruxelles :slight_smile:

Hello @LapinGillou et @WestWind, personnellement je n’y vais pas souvent, je peux me déplacer à la frontière (Mouscron, Tournai) éventuellement.
A priori @escrivio y va une fois par mois si cela vous convient?? (hors confinement bien sûr)

Moi ça me convient, à la limite je peux faire des longs trajets quand il s’agit d’aller chercher un jeu :smiley: Je trouverai bien une raison d’aller vers Tournai, et sinon je serai patient et j’attendrai le passage d’escrivio. J’ai de toutes façons la boîte de base pour tenir le coup d’ici-là.

1 « J'aime »

@whisper tu ne m’as pas dit tu es intéressé aussi?

J’ai crée un Google Sheet pour plus de facilités :

Pas de soucis pour moi, je peux attendre un peu @escrivio :slight_smile:

Si si j’en suis, mais je crois qu’il y a PG dédié dans ma région : @gnome06 tu confirmes que tu gères pour moi ?