[PG Nord et Belgique] Set A Watch - Sword of the Coin - Complet

@whisper PG du Sud-est - Google Sheets

1 « J'aime »

Aaaaaah un sudiste !!! :scream: :scream: :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’ai ajouté au Google Sheet le nouveau pledge Nouveau héros qui correspond au all in gameplay (il manque juste le tapis en add-on pour le all in).
@arkhane je te l’ai mis du coup tu gagnes 2€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Les pièces en métal offertes ne sont pas incluse sur la campagne Ulule ?
Je regarde mais en l’état, pour le pledge nouveau héro, je gagnerai pas grand chose si je dois ajouter un MR derrière pour des embêtements de manutention en plus.
66 euros sur la campagne et ici, 55 + 2-3 euros de FDP partagé + un MR a 8-10 euros derrière …

Si les pièces sont incluses pourquoi? Si c’est la colonne pièces en métal offertes qui t’inquiète n’y prends pas garde.
Oui l’intérêt du PG c’est une remise en mains propre, tu habites où?

Belgique du côté de Ath mais à priori , je devrai pouvoir m’arranger avec PepeRonny pour faire une chaîne de distribution;-)

2 « J'aime »

Salut,
étant de Lille, je suis très intéressé par le PG pour une gd voyageur + tapis + kit conversion

je me suis ajouté sur le google sheet :slight_smile:

Bonjour,

Quand je fais des simulation, je vois que les frais de ports sont ajoutés pour chaque pledge.
Du coup dans mon cas, si je désire prendre le pledge ‹ nouveaux heros ›, je ne vois pas la différence à le prendre tous seul ou en groupe niveau tarifaire. (64 euros ou 64 euros) (55€ + 9 € fdp)
Et si je prends Grand voyageur + Gardien du feu (cela fait 29 (27+2fdp) + 36 (30+6 fpd)) donc 65 euros.
Est ce que je me trompe ? Est ce que les fdp indiqué par Ulule sont incorrecte ?

Merci.

En groupe les fdp seront lissés sur toute la commande. Je confirmerai tout avec David de Boom Boom Games mais sur un pledge nouveau héros tu n’auras pas beaucoup de fdp en PG (2-3 euros)

Allez viens @Vadormir, il manque plus que toi dans la liste ! :smiley:

Bon je viens d’échanger avec David sur la gestion du PG et des frais de port.
Pour ne pas changer de tranche de poids et donc payer 10-12 euros en plus, il nous conseille de nous arrêter à 12 boites max.
Là on est à 6 Sword of the Coin + 3 Nouveaux Héros donc 12 boites en tout (sans compter les extensions, les tapis et kits d’upgrade).
Donc désolé pour les indécis ou les retardataires mais je clôture le PG maintenant.
Vous pouvez bien sûr vous inscrire sur liste d’attente si jamais il y a désistement.

Pour ceux qui sont inscrits je vous envoie un mail demain :slight_smile:

Bonsoir,
J’ai vu le message trop tard. Encore possible de s’inscrire? J’aimerais participer au « Grand Voyageur » + 1 kit de conversion.
Dites-moi quoi
Merci

Désolé je viens de clôturer les inscriptions mais tu peux toujours te mettre en liste d’attente

Merci pour la réponse.
Je viens de me mettre dans la liste d’attente.
N’hésite pas à revenir si changement

Ok merci de l’information même s’il est maintenant trop tard.
Pour moi l’offre n’était vraiment pas claire du coup c’est compliqué de se positionner pour moi.
J’aurais du regarder avant…

Inscris toi quand même, si ca arrive a 8 boites de plus, on fait 2 colis de 10 boites :wink:

J’ai raté le coche… Me suis inscrite quand-même en espérant que d’autres feront la même chose !

Une date butoir pour les inscriptions ?

Pour la date butoir, je dirai que la campagne Ulule se terminant le Mercredi 2 décembre, quelques jours avant, histoire de récupérer les sous et valider le pledge, genre le 27/28

@leon_hart : tu confirmeras ?
D’ailleurs en l’état tu vas pas pouvoir passer par Ulule si ?
Car on n’est sur aucune des contributions proposée (10x Grand voyageur) puisque on a 6 Grand Voyageurs et 3 Nouveau Heros

Oui à voir si on est assez pour soit faire un 2eme PG ou lisser les fdp supplémentaires.
Il faudra que j’ai les sous avant le 30 pour payer le 1er décembre.

@arkhane j’ai vu avec David, je vais prendre un PG Grand Voyageur et on réglera la différence hors campagne

Cool et du coup pour ceux qui sont dans le 1er colis, on pourrait déjà te filer les sous ? Faut « juste » que tu calcules les FDP de chacun au prorata du nombre de boites prises