PG Nord Fédération

Et alors ? Assez convaincu pour t’ajouter au pledge ?

Bonne question. Je me laisse un peu de temps pour y réflechir car c’est pas un achat neutre quand même. Et j’avoue qu’en 1 tour de jeu c’est un peu difficile de vraiment se faire un avis même si ça m’a bien plu. L’autre soucis étant que je n’ai pas de paypal.

La création d’un compte PayPal prend 5 min mais 9n peut aussi le gérer en mode virement si ça t arrange.

Quelques news et confirmation suite au retour de Dim : le pg est bien possible si on est 5, on sera dans ce cas sur un tarif 3 boites par contre (si vous arrivez à motiver 3 personnes on gagnerait 4 euros).
Le picking sera possible chez Dim directement avec dédicace à la clé et ça c’est Canon !

2 « J'aime »

Du coup je peux annuler mon pledge? :sweat_smile:

Je vais engager les paiement reçus sur le pledge donc tu peux m’envoyer le paiement via PayPal et retirer ton pledge. Je préviens Dim.

Si c’est pas trop tard, je m’inscris. Par contre, oui je préfére un virement.

1 « J'aime »

Pas de souci

C’est payé

1 « J'aime »

Et répercuté sur le ks

Faudrait en trouver 2 autres d’ici la fin de la campagne. Pas de potes sur le point de craquer ?

Pour les deux restants n’oubliez pas de payer que je puisse bloquer le montant au niveau de la campagne KS.
Merci

Est ce que tu peux me donner les informations en message stp ?

Salut à tous, alors déjà merci à tous pour votre réactivité au paiement du PG. Ca m’a permis en concertation avec Dim de mettre la totalité sur la campagne soit 415 euros pour maximiser la chute des SG. L’idée sera donc de récupérer directement les jeux chez l’auteur et d’avoir une dédicace de nos boites au passage. Je vous tiendrai informé de la suite des évènements !
Bon week-end à tous!

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Des nouvelles rejouissantes : les boites sont arrivés chez Dim et je fais le pickup dimanche 4 septembre à 16h. J’y vais pour une partie test donc j’y serai jusque 19h environ.
Si vous souhaitez récupérer les jeux ce jour là contactez moi en mp et je vous enverrai l’adresse. Dans tous les cas je récupère les 5 boites de chez Dim.
Par la suite, elles seront récupérables soit sur Halluin (chez moi) soit sur Villeneuve d’Ascq (la où je bosse).
Si certains veulent une signature de l’intérieur de leur boite par l’auteur, envoyez moi egalement un mp.

Bonne soirée à tous!

Mais ils n’habitent pas Lille ? c’est la braderie ce weekend :sweat_smile:
En tout cas content que ça arrive enfin :slight_smile:
Normalement, je devrais être sur Lille dimanche aprèm alors si je peux m’éviter d’aller sur Halluin ou villeneuve d’ascq ça m’arrange :grin:

Et voila les petits jeux (3,6kg) sont récupérés. J ai retesté le jeu chez l auteur et les sensations sont tjrs fantastique s. Envoyez moi un mp pour qu on se cale pour les pickup!

1 « J'aime »

Salut, il y a 2 auteurs (dont moi) sur Federation (c’est écrit sur les boites que tu as récupérées). Pour info, j’ai commencé à créer ce jeu seul en 2015 et Dimitri a rejoint l’aventure en 2019, alors lire systématiquement sur les réseaux « l’auteur » est assez désagréable quand on sait le temps qu’il faut pour terminer un jeu comme ça.

Bonnes parties :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai malheureusement vu le message qu’aujourd’hui. Il n’y a plus moyen que la boite soit signé (par l’un des auteurs donc :slight_smile: ) ?
Je serais bien passé pour la faire signé, en plus je crois qu’ils ne sont pas bien loin de chez moi.

Hello, désolé j’ai deja récupéré les boites hier. Apres t’a ptet moyen de passer chez eux pour faire dedicacer ta boite, mais ca je te laisse prendre contact avec eux savoir si c est possible.