[PG Nord +FR EB - Terminé] “Arcadia Quest Inferno” - Davy

colle en simple texte

ou tu passes par Notepad, ou tu cliques sur l’icône avec un T dans l’éditeur au dessus Avant de coller

fée avec le bloc note

Je repasse par ici.

Je suis toujours à la recherche d’une petite place dans un PG.

Ceux sur Orléans -Tours étant rares (j’ai aussi essayé sur le site de l’axolotl bleu), je recherche un PG avec MR possible.

Je paye par virement.

Merci

c’est faisable (et au pire, tu as jusqu’au PM pour trouver une solution plus proche)

Donc vous me conseillez de continuer de chercher de me raccrocher a un PG au moment du PM si je ne trouve pas ?

Y’a aucun souci pour te mettre sur mon pledge. Mais il n’y a aucune urgence vu que ça peut se faire au moment du PM. Et si tu en trouves un qui n’oblige pas à payer un Mondial Relay, saute dessus!

sinon, je peux aussi te mettre dessus tout de suite mais ce sera alors définitif vu qu’ils ne font pas de remboursement partiel

ok, j’attendrai le PM alors pour me greffer si je ne trouve rien.

Merci.

modif du post 1 pour

pas beaucoup de PG finalement cela bougera peut etre pendant le PM

pour moi c’est PG cloturé je veux pas non plus me retrouver avec 10 boites.

J’avais pas vu que tu avais édité ton premier post, désolé.

Je suis intégré à un PG avec BigYo et d’autres

J’arrive après la bataille mais EB dispo sur Tours

@paptli et autres: le PM étant ouvert, c’est open bar :smiley:

Hello,

Il y aurait un PG sur Paris ?

Je suis nouveau sur le forum et je consulte le site depuis environ un mois. J’ai encore un peu de mal à comprendre tout ce que vous racontez quand vous utilisez des acronymes ^^.

ça fait quelques temps que je m’intéresse à Arcadia Quest sans passer le pas vu le prix de base de la boîte. Du coup, avec les PG, je me disais que ça serait peut-être intéressant pour moi d’acheter AQI et Masmorra, avec le strict minimum pour le premier et le cross over en plus pour le second. Vous en pensez quoi ?

@manuwar

C’est certain qu’en achetant sur KS tu vas gagner des sous par rapport à la version boutique. Enfin du moins t’en auras plus pour un peu moins cher et sans erreur de traduction :slight_smile:

Je te conseille donc si ton budget le permet de prendre pour AQI le pledge de base + tout le KS Exclusif. Si ça te plait tu le garde, sinon tu le revend à bon prix. Pour les extension c’est toi qui choise :slight_smile: mais je conseille fortement le pack hell token.

Pour Masmora tu fais le bon choix les add on sont dispensables. Je te conseille tout de même de prendre Luke. Idem, t’aimes pas tu le revendras sans soucis.

Sinon pour le PG, va voir certains acceptent d’envoyer en mondial relay. Mais je pense que trouver un parisien avec un EB c’est fortement jouable.

Moi perso si tu n’es ni collectionneur ni envie de temmerder je te conseillerais que les pledges de base SAUF : les tokens « hell machin » et le cross over pour le KS Masmorra…

Si tu veux/peux augmenter le budget je rejoint kakitaben que tout le exclusif se revendra (plus cher) sans soucis, donc au pire tu ne prends pas de risque… mais ça fait un investissement « plus important » alors que la base en gros tu es a $130 + $80 (gros doigts à la louche)… ç

Ca reste tres raisonnable par rapport au matos, et en vendant juste la moitié des héros SG (franchement c’est large pour juste jouer sans collectionner) ça devrait faire ZERO en gros a la louche :)… en prenant tous les KSE amha tu ajoutes dans les $150 ça pique un peu (pour moi… peut être pas pour toi :wink: )

EDIT : ici tu verras on est jamais d’accord, on a tous des profils différends… mais en général on argument… donc ça devrait t’aider à décider le mieux pour toi parce qu’entre le collectionneur complétiste et le minimaliste y’a un grand écart :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Jean-Michel, pourquoi tu dis 130 dollars pour AQI ? il est a 90-100. Tu ajoutes quoi ? Les hellfire Tokens, c’est ça ?

ça pique un peu oué ^^. Mais si vous êtes sûrs que ça peut se revendre (sans abuser non plus), pourquoi pas.