[PG Nord + Mondial Relay – Terminé] “Cavern Taverne” – Davy – Fin le 21 mai

Euh sur quel compte car jai changé de banque donc :confused:

et voila les 2 places de plus sont prises donc total 18 places pour ce PG

j’en prendrai pas plus sauf si retrait chez mois,ensuite il faut gerer les envois.

Hello,

 

Si c’est plus simple, pour ma boite il est possible de la regrouper avec celle de @kakitaben , je m’arrangerais avec lui ensuite pour la récupérer :stuck_out_tongue:

Bah s’il y a une mule parisienne vaut mieux que ce soit toi qui le récupère. On verra au moment du dispatch.

Maj du tableau

merci a tous pour votre reactivité pour le paiement

une fois la campagne terminé je mettrai a jour pour essayer deja de regroupé les personnes pour les envois et recuperer toutes les infos :wink:

on approche des 1000 backers pour ce petit jeu :slight_smile:

Merci à toi d’avoir organiser cela. Mon premier PG se déroule au poil pour le moment. :stuck_out_tongue:

Espérons que les 60k arrivent avant la fin. Hâte de jouer avec la douce Mrs. Nasty !

 

je laisse encore finalement quelques places certains m’ont relancé comme j’ai tapé a toutes les portes je peux pas refuser maintenant :slight_smile: mais je ferai pas non plus 30 boites

 

Tu pourrais remettre en rouge, avec un « shift-entrée » comme j’avais mis quand tu clôtureras ?

Merci :wink:

nous sommes 20 et cela monte toujours doucement

un rappel des SG debloqués malgré les grosses campagne arrivé debut de semaine il garde son trend e 1000$ par jour dans le ventre mou pour ce type de jeu c’est plutot pas mal

donc on aura la mini extension plus encore au moins 1 sg avec le rush final

Mince, tu veux dire qu’il faut de nouveau que je me penche sur la question, alors ? Moi qui m’étais dit : « bon, le PG est clôturé, c’est un signe qu’il faut pas que je le prenne », me v’là bien, tiens… :oops:

Edit : tiens, et le Mico est dans le jeu, et pas en tant que chasseur de monstres, cette fois :

[quote quote=53619]

je laisse encore finalement quelques places certains m’ont relancé comme j’ai tapé a toutes les portes je peux pas refuser maintenant 🙂 mais je ferai pas non plus 30 boites
Mince, tu veux dire qu’il faut de nouveau que je me penche sur la question, alors ? Moi qui m’étais dit : « bon, le PG est clôturé, c’est un signe qu’il faut pas que je le prenne », me v’là bien, tiens… 😳 Edit : tiens, et le Mico est dans le jeu, et pas en tant que chasseur de monstres, cette fois : [/quote] Allez viens boire un ptit coup dans notre tavern et met ton nom dans le google doc

voila les 2 derniers SG pour cette campagne

@merlinpinpin je t’attends et je ferme ce coup ci :slight_smile:

 

pour le SG 6 eme joueur il y aura donc les dés exclu rajouté

pendant le PM tu pourras aussi rajouté des dés si tu le souhaites

belle journée hier avec plus de 3000$

 

et voila c’est fait depuis hier

 

 

reste 2 SG il y en aura pas d’autres ,ils ne peuvent plus rien rajouter sans que cela impact leur finance.

 

la campagne aura bien resisté aux grosses campagnes de cette semaine il a meme fait mieux cette semaine que la semaine derniere

 

niveau paiement je suis a jour a 99% donc merci encore pour votre suivi

je donnerai le montant exacte du pledge quand j’aurai été prelevé par ma banque avec la conversion et frais bancaire et je mettrai a jour le tableau.

 

je mettrai apres la campagne les updates ici donc pensez a vous abonné a ce post pour le suivi.

 

 

Bonjour,

J’aurai aimé participer à ce pledge groupé, est-ce trop tard ?

Merci d’avance,

rajouté au tableau et paiement reçu

donc Pledge Groupé fermé ,sauf si remise en mains propres

total 22 boites.

 

Merci encore !

bon pledge fermé meme pour les nordistes je viens de faire le transert de paypal sur mon compte

1 absent qui n’est toujours pas revenu vers moi sans reponse ce soir nous seront donc 21 au lieu de 22

merci encore a tous on croise les doigts pour un dernier SG en tout cas belle petit campagne pour ce type de jeu

 

une fois la somme encaissé je vous donnerai les infos pour le montant exact je modifierai ensuite le tableau pour regrouper deja eventuellement les envois.

voila

j’ai été debité donc un peu optimiste sur mes 37€ on est a 37.90€ avec les frais bancaires

et j’ai une personne arga qui m’avait confirmé par mail qu’il été interressé puis plusieurs relance et pas de nouvelles mais j’ai fait l’erreur de ne pas l’avoir retirer dans le tableau donc j’ai pledgé pour 23 boites au lieu de 22 boites

 

donc il me reste une boite dans mon PG :frowning:

si un motivé j’ai une place

On s’arrange avec le paiement Anachrony ?