[PG Nord] Nova Aetas : Renaissance - Livraison Déc 2021 - Complet

Bonjour à tous,
je vous propose un PG de 6 boites pour le jeu Nova Aetas : Renaissance de Ludus Magnus Studio actuellement en financement sur KS.
J’ai pu prendre l’EB The Mediceo en début de campagne et çà a été confirmé que chaque boite du PG aura l’EB également.
Le Pledge de 6 boites est le Titan Pledge avec l’extension Hyperion et tous les SGs de la campagne.

Seul : 126€ + environ 29€ de fdp
PG : 113€ + fdp moindre

J’habite Lille coté Marcq et Mons-en-Baroeul, et je travaille entre Béthune et Hazebrouck si çà peut vous rapprocher.

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/nova-aetas-renaissance/

Liste d’inscrits :

  • leon_hart
  • escrivio
  • jfmagic16
  • backi
  • witchblade3
  • aerandir
1 « J'aime »

Cela me tente bien, même si j’avais pris l’EB Titan également. Je prendrai sûrement les futurs addons :slight_smile:

Invocation @jfmagic16 et @kulgran pour garnir les rangs si cela les tente :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil qu’escrivio!

1 « J'aime »

çà marche je vous inscris!!
Pas de soucis pour les add-ons :slight_smile:

+1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon les gars je crois que c’est mort pour nous !
J’avais eu des infos comme quoi c’était possible si on n’était pas pro. Désolé du coup

Si ça intéresse quelqu’un on peut toujours voir pour économiser les fdp mais ça sera un peu moins rentable. Dites moi

Tant pis, c’était essayé :slight_smile:
Merci pour l’initiative !

1 « J'aime »

Bon ben tant pis !

Back in business les gars, grâce à @François qui a négocié dur

Hello Francois, Emiliano here, first of all, i had an answer from my boss, you can take the retailer pledge as a group pledge

On peut relancer la machine.
J’attends votre confirmation pour vous garder dans le PG ou pas !
@escrivio @jfmagic16 @Backi

2 « J'aime »

Je confirme du coup!

PS : ils voient bien que leur projet décolle pas

1 « J'aime »

Je confirme également :slight_smile:
Merci à toi et à @François !

2 « J'aime »

@leon_hart : hello si le paiement ne sera qu’au moment du PM, tu peux me rajouter ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faudra pas qu’ils s’inquiètent de voir disparaître nos pledges en fin de route sur KS ^^

@leon_hart penses-tu que le paiement se ferait plus au PM ou faudra-t’il placer l’argent durant cette campagne ?

Je reviens vers vous pour confirmer çà !

je veux bien l’une des 2 places restantes vu que jf est de la partie.

1 « J'aime »

Du coup on serait 6 :slight_smile:

Réponse de LMS

Donc soit PM soit pendant la campagne.
Petite préférence PM pour moi car j’ai qques travaux à faire et à payer chez moi ce mois ci mais je m’adapte à la majorité.
@arkhane est team PM, les autres dites moi si cela vous va.
Avec @aerandir on est complet !

1 « J'aime »

Moi ça me va lors du PM ! Par contre faut que tu pledges quoi pendant le KS ?

C’est toujours OK pour moi

Là j’ai le pledge Renaissance EB à 119$ mais oui en soit je dois déjà payer à la fin de la campagne KS donc ça change pas grand chose pour moi :sweat_smile: