[PG Nord] Nova Aetas : Renaissance - Livraison Déc 2021 - Complet

On est d’accord que leur offre c’est pour le gros pledge? (Et je suppose qu’on pourra y ajouter des addons)

Oui le Titan pledge avec l’extension Hyperion.
Pour les add-ons je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en rajouter mais je vais demander au cas où

1 « J'aime »

Ils vont jamais refuser de nous en vendre :grin: à voir si on peut aussi obtenir un rabais là dessus où s’il y aura un allin en fin de campagne

Pm ca me convient également

Salut les biloutes :stuck_out_tongue:
Si qu’un se désiste ou si 5 autres compères se manifestent, je serai aussi de la partie fine :wink:
Bécots du Cambrésis

Finalement ça sera un pledge et donc un paiement avant la fin du KS pour valider le PG !
@arkhane désolé tu te retires du coup ?

Pour les add ons @jfmagic16 et @escrivio on pourra attendre le PM si ça vous va

Ouais c’est pas trop le moment là, et pas encore tout a fait convaincu par la possibilité de jouer autrement qu’à 4…

Je laisse ma place à @witchblade3 !

Ça marche, @witchblade3 welcome on board

Cool :slight_smile:
Je peux virer mon EB Titan pledge alors ?
Tu me diras le détail pour le paiement…

Attend le 31 pour depledger, on ne sait jamais si on atteint les 700k d’ici là :poop:

1 « J'aime »

Dans l’absolu et même si c’est encore tôt, sait-on s’ils vont proposer une offre équivalente « retailers » sur un éventuel palier all-in gameplay incorporant les addons Under Siege et Minotaur ?

Il me semble que dans Black Rose Wars, ils avaient proposé un palier de ce type et je n’ai aucune idée de comment cela se passerait pour les canaux « boutiques ».

1 « J'aime »

Oui ça serait bien d’avoir une offre pour le allin gameplay.

Je vais demander si tu veux par contre je ne pense pas suivre le all in, je resterai sur le Titan pledge je pense.
À voir combien seraient motivés pour le all in retailers

Ils leur restent de toute façon encore au moins une extension gameplay.

Tant qu’on peut avoir le complément des extensions dans un second carton, ce devrait être possible, même si la base demeure la même (6 titan pledges en terme de contenus + des addons).
Je ne les vois pas vraiment refuser de vendre des boîtes en plus :slightly_smiling_face:.

Merci en tout cas de leur demander :slight_smile:

J’avais oublié ça, ceux qui ont payé pour la seconde vague de BRW bénéficie d’une reduc de 10$ lors du PM. C’était ton cas @leon_hart ? Tu peux demander pour nous? (Je sais qu’ @aerandir avait participé aussi)

Ah non c’était pas mon cas…
Je vais demander sinon faudrait voir pour changer le porteur du pledge, comme vous voulez je reviens vers vous

Salut
@escrivio m’a parlé de votre pledge groupé. Je ne suis pas intéressé par le jeu en tant que tel, mais ayant BRW, l’extension Hyperion seule m’intéresse. Serait-il possible de me greffer à vous juste pour cela, et bien sûr je participerais avec vous au partage des frais d’envoi ?
De plus, si besoin, j’ai participé au « call to arms » de la wave 2 de BRW. Ainsi, j’ai droit à une réduction de 10$. Si besoin, et si cela est possible sans perdre votre avantage medicio, je veux bien porter le pledge.

Hello @cybmatt pas de problème pour te rajouter un Hyperion à la commande.
Je suis en train de voir avec LMS si vous pouvez utiliser votre réduction au sein du PG mais ça me paraît difficile à mettre en place. Je vous tiens au courant.
Effectivement il faudra peut être changer le porteur du pledge dans ces cas là. Tu habites où ?
Normalement le retailer pledge contient l’EB donc on ne perdra pas le Mediceo

J’habite Arras, mais je bosse sur Lille et je peux facilement monter en voiture au boulot.