[PG Nord - Terminé] “The 7th Continent” - Davy

post pour le Pledge Groupé NORD davy du 7TH continent

 

voici le rappel des addons pour confirmation j’ai pris dans l’ordre de l’image

 

 

PG Complet :

1 - davy : Explorer 84€
2 - alek : Explorer 89€
3 - aristotelus : Explorer 89€
4 - escrivio : Explorer + Add-on N° 1, 2, 3,4 et 5 89€+7€+17€+17€+7€+9€= 146€
5 - LARGO9999 : Explorer 89€
6 - Romuald_c35 Explorer+add-ons 1 et 2 89+17+17 = 123€
7 - Davy (vincent non inscrit) 89€ +

pour les frais de port pour le moment 8.50€ par personne.

paiement Paypal de preference SVP ou virement que je puisse finaliser le PM.

 

 

 

 

MAJ

bon j’ai mis aucune infos des updates de mes co pledgeurs :slight_smile:

sinon mon pledge est complet 7 boites.

je contacte mes co pledgeurs pour l’annonce de ce post pour le suivi PM et post campagne.

 

Tout est possible.

D’ailleurs, même si je n’y avais pas pensé avant de les installer, les Groupes se prêtent bien à la gestion individuelle des PG. Réunir en un endroit tous les participants d’un PG et rien qu’eux, en pouvant envoyer d’un coup ses messages a tout le groupe etc

Genre Groupe PG Davy 7th Continent

Mais ça n.empeche pas un sujet comme celui-ci où discuter du PG de façon plus générale…

Hello,

 

Je confirme ici mon « Explorer+add-ons 1 et 3 »

Encore merci :slight_smile:

Hello,
Drapal planté :slight_smile:

Impec, merci Davy

Update PM pour demain,

je compte sur vous pour votre retour et confirmation qu’il n’y ai pas de changement pour vous.

 

Bonjour,

Vous allez recevoir très prochainement (demain sans doute) un e-mail de CrowdOx (the-7th-continent@support.crowdox.com) avec un lien vers votre compte sur le Pledge Manager (« Gestionnaire de contribution ») de The 7th Continent.

Compléter le Pledge Manager avec soin est la chose la plus importante à faire pour être assuré de recevoir sa récompense dans les temps. Merci de bien renseigner les informations demandées.

Le Pledge Manager consiste en 4 étapes :

  1. Confirmez votre contribution et choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez recevoir votre récompense (français ou anglais),
  2. Indiquez-nous à quoi vous destinez l'argent que vous avez déjà versé et quels achats optionnels (pledge “Survivor” ou “Explorer” supplémentaire, extensions, accessoires de jeu) vous souhaitez acquérir le cas échéant,
Note : la boîte de base est limitée à 7 exemplaires par contributeur.
  1. Confirmez vos coordonnées postales
  2. Vérifiez les informations que vous avez fournies et acquittez les frais de port.
Tout ce qui a été proposé durant la campagne KS est disponible sous la même forme dans le Pledge Manager. Cela inclut les Stretch Goals. L’argent récolté via le Pledge Manager (à l’exception des frais de port) sera pris en compte pour débloquer le dernier Stretch Goal (la boîte Collector du jeu avec sa couverture en dorure « foil »). Jusqu’ici nous avons collecté 63 279 € grâce aux contributions tardives pour un total de 1 276 695 € donc il ne manque que 23 035 € pour débloquer le dernier Stretch Goal.

Nous avons fait notre maximum pour négocier les meilleurs frais de port possibles pour vous. The 7th Continent sera importé dans des « hubs » en Europe, aux USA, au Canada, en Asie et en Australie d’où ils seront expédiés chez vous afin de vous garantir les tarifs les plus bas possibles. L’Australie vient donc s’ajouter à la liste des destinations « shipping friendly ». Rappel : les frais de port des contributions « Survivor » et « Explorer » sont réduits de moitié de la seconde à la septième (et dernière) boite.

Le Pledge Manager sera ouvert jusqu’au mardi 23/02/2016 inclus mais vous pourrez encore y accéder après pour mettre à jour vos coordonnées postales, jusqu’à quelques semaines avant l’expédition des jeux.

Ne soyez pas en retard ! Si vous ne validez pas votre contribution via le Pledge Manager dans les temps, votre commande sera expédiée ultérieurement depuis le hub Européeen avec des frais de ports plus élevés et potentiellement des taxes douanières à payer.

Si vous avez une question, merci de lire cette FAQ. Si la réponse à votre question ne s’y trouve pas, vous pouvez nous contacter à kickstarter@the7thcontinent.com

Merci à vous !

 

Bonjour Davy,

je te confirme que c’est toujours OK pour moi pour le pledge avec les différentes extensions (toutes sauf les sleeves dans mon souvenir).

Merci pour ton suivi,

A tantôt,

Diego

Salut Davy,

 

C’est toujours ok pour moi, et merci pour le suivi!!!

LARGO9999 / Olivier

Hello,

 

j’ai eu le lien bon il plante donc j’ai pas acces pour vous donner le montant des frais de port

par contre pouvez vous me confirmez si vous rajouter des addons

en prenant en compte l’image sur le 1er post pour l’ordre des addons, qui n’est pas le meme ordre que pendant la campagne.

escrivio c’est bon j’ai modifier le 1er post c’est tout sauf le calepin et les sleeves

@Romuald ?

@LARGO9999 ?

@aristotelous ?

Bonsoir,

Pour moi ce sera 113€ avant fdp, pour le coup en suivant l’ordre de l’image ce serait plutôt add ons 1 et 2 : path of repentence et Fear the devourers.

 

Merci Davy!

Ok @romuald

 

alors pour le moment on serait a 8.50€ par personne pour les frais de port

j’attends le retour de tous le monde pour vous le confirmer

si vous pouvez payer par Paypal c’est nickel pour moi car le paiement est faisable par paypal.

 

juste pour les frais de port je peux avancer,pour les pledges par contre pas possible avec les autres KS deja en cours :slight_smile:

 

Hello Davy,

Je te confirme que je prends tout sauf les sleeves (donc je prends le calepin) :slight_smile:

Si l’erreur vient de chez moi, je suis prêt à rajouter la différence pour le calepin.

Je t’envoie les frais de port de ce pas par Paypal comme demandé.

A tantôt,

Escrivio

Bonjour Davy

pas de changement pour moi, c’est toujours le pledge Explorer à 89 € (déjà réglé). Si tu veux bien m’avancer les frais de port, je te les rembourserai quand on se reverra :wink:

Aristotelous

Hello Davy,

 

J’ai l’argent sur Paypal, j’envoie sur quelle adresse mail?

PM Validé

MAJ du post 1 pour les paiements

finalement j’ai pris les 2 grosses extensions,les dés,les sleeves

je passe sur l’extension sur la notion du temps et le calepin.

Salut à tous,

Ayant loupé le pledge, (j’ai découvert ce jeu bien trop tard), si quelqu’un se désiste ou souhaite revendre le jeu, je suis intéressé.

Merci d’avance,

 

Bonjour à toutes et tous,

A priori les boites ne devraient pas tarder?

Début août chez moi :wink:

 

 

[quote quote=170314]

Bonjour à toutes et tous, A priori les boites ne devraient pas tarder?
Début août chez moi 😉 [/quote]

Nickel, merci pour ton retour et donc à fin Août (je rentre de vacances le 20).

Bonnes vacances si tu y es!