PG Obsession "Characters Expansion" [inscriptions closes]

@QueenOfBabble merci de me retirer du PG stp
je ne vais pas suivre sur l’extension

Quoiiiiiiii ?! Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous d’Oufledingue ?!

2 « J'aime »

Hello,
Je serais intéressée par les pièces, est-il encore possible de s’inscrire ? Je suis dans le 17 donc je pense qu’il faudra envisager un MR ensuite.

Question subsidiaire, elles ne seront autrement jamais proposées lorsque l’extension sera traduite en VF plus tard (si tel est le cas…) ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est envisageable. :slight_smile:
Elles seront apparemment disponibles plus tard via Super Meeple, mais on ne connaît pas le prix. Le MSRP annoncé sur la campagne est de 25 $.

1 « J'aime »

Perso, l’extension ne m’intéresse pas, mais les pièces oui. Je reste donc sur le PG, quand bien même le prix sera probablement très similaire en commande directe : j’aime participer à des PG pour leur permettre d’exister! :slight_smile:

4 « J'aime »

Eh eh avec ma petite tête et les fêtes, j’ai oublié. :sweat_smile: Je fais un MP maintenant !

Paiement effectué merci !

1 « J'aime »

Paiement effectué aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

on a des nouvelles pour les pièces métal ?

1 « J'aime »

Excellente question en effet! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les pièces sont produites. L’extension est en cours de production, donc ça quittera pas la Chine de suite.
Côté PM, il est fermé, notre commande est ok. :ok_hand:

4 « J'aime »

Hello ! :slight_smile:
Le bateau est en route, arrivée prévue au Royaume-Uni le 6 octobre, donc on devrait recevoir les pledges vers fin octobre ou début novembre en France. :slight_smile:

3 « J'aime »

Super nouvelle : j’avoue que j’avais presque oublié ce PG! :smile: L’arrivée des pièces métal me permettra de ressortir le jeu :innocent:

1 « J'aime »