PG Obsession "Compendium, Big Box et Playmat" [inscriptions en cours]

C’est tout bon, merci :wink:

1 « J'aime »

Hmm pardon je sais pas quoi prendre la notice en vo bon la grosse boîte non plus, tu fermes quand ?

C’était fermé. :joy: Mais je peux t’ajouter jusqu’à lundi.

Tu as de la VF pour tout, là ?
Le seul truc qui risque d’être traduit, c’est le playmat, mais sans certitude, si je me souviens bien de ce qu’a dit Super Meeple. Le livret sera jamais traduit, en tout cas. Trop de travail pour pas assez de rentabilité.

Hello @QueenOfBabble

Je viens un peu aux nouvelles sur ce PG car je pense avoir vu que certain commence a recevoir leur box.
Aucune pression, juste pour avoir un statut :slight_smile:
Merci

1 « J'aime »

Coucou !

J’ai toujours rien reçu, j’ai posté un commentaire sur le KS il y a deux jours pour savoir où ça en était, Dan est en train de mener l’enquête parce qu’il pense que ce n’est pas normal que je n’ai rien reçu. Je vous tiens au courant quand j’ai du nouveau !

5 « J'aime »

Il manquait 5 compendiums pour envoyer notre PG, ils ont récupéré du stock, ça devrait plus tarder !

3 « J'aime »

Question pratico-pratique, je pars dans quelques jours et je reviens vers le 13~14 juin. Ça sera possible de mettre en stand by mon colis jusque le 10~12 pour pas être embêté ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci !

1 « J'aime »

Mail de dispatch reçu aujourd’hui ! Je vous redis dès que j’ai réceptionné.

5 « J'aime »

Trois énormes cartons reçus !

Certains all-in sont dans une seule et même boîte, d’autres sont séparés. Il y a un carton avec juste une big box abîmé, je n’ai pas encore ouvert pour vérifier s’il y avait des dégâts. Faut que je m’organise pour les envois. Pour les RMP, quand vous voulez à Sèvres et sinon pour Paris, je vous dis quand j’y passe.

2 « J'aime »

Correction : c’est le carton d’un all-in qui est abîmé. Et une fois ouvert, la big box risquait pas d’être abîmée ! :joy:

Si ça vous va, je peux expédier directement comme ça, c’est déjà bien protégé. Si vous voulez que je remette un carton par-dessus, dites-moi.

1 « J'aime »

Je veux bien mon all-in directement dans le carton d’expédition, pas besoin de plus. Tu me diras pour les frais de port :wink:

1 « J'aime »

Ça marche. Du coup, les all-in tels quels sont à 3,3kg environ. Pour @Michael_buy qui n’a qu’un compendium, emballé et protégé, on est juste en dessous d’1kg.

MR 1kg : 5,99€

S2S 1kg : 6,50€

MR 4kg : 7,99€

S2S 4kg : 13,90€

Je vous laisse choisir, me faire le PayPal/virement et m’envoyer vos coordonnées pour envoi. Nom, prénom, téléphone, mail, adresse postale et relais choisi. Rappel : l’assurance comprise est de 25€ en cas de perte/dégâts. J’ai jamais eu de souci jusqu’ici, mais je préfère le rappeler au cas où.

Possibilité de passer par Le Bon Coin à 1€ si c’est bien le week-end prochain, mais attention, il n’y a pas d’assurance à 25€ dans ce cas-là.

Je pensais garder les 4 all-in dans un seul carton pour les envois vu que j’en ai 4 à envoyer, et garder les big box avec playmat et compendium séparés pour les RMP et pour moi, donc j’ai ouvert un carton avec juste une big box pour moi, il y a un coin abîmé… Le carton est nickel donc elle a dû tomber avant d’être emballée. Je suis un peu dégoûtée… Je sais pas si on voit bien sur la photo, mais le coin est bien enfoncé et il n’y a plus de cello à cet endroit.

1 « J'aime »

Je veux bien attendre le week-end prochain si ça ne te dérange pas de garder ma boite une semaine. A défaut je te ferai un virement vendredi prochain.

1 « J'aime »

Pas de souci !

1 « J'aime »

Merci @QueenOfBabble pour la RMP.

Au passage, les colis sont volumineux rt il y en a qquns qd même, n’hesitez pas si vous avez l’occasion de récupérer chez elle directement!

1 « J'aime »

Hello @QueenOfBabble

Pour le MR d’un All-In vers la Belgique, on est sur les mêmes tarifs ?

1 « J'aime »

Ah oui pardon, j’ai zappé de préciser pour la Belgique ! 9,30€ via MR ! Si tu veux passer via Vinted pour réduire le coût, dis-moi.

Et merci @Tog41 d’avoir fait le déplacement ! :blush:

Via Vinted et une vente à 1 euro ?
Je veux bien oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Virement Paypal effectué pour ma part.
Le carton d’expédition me va.

1 « J'aime »