[PG - OUVERT] Shogun no Katana

PG pour le jeu Shogun no Katana sur KS

Le PG concerne des hubs de multiples de 6 boîtes avec 10% de réduction et 20% à partir de 24 boîtes sur un hub + frais de port réduits.
Les boîtes de base et deluxe peuvent être mélangées sur un même hub.
Les add-ons peuvent aussi être commandés avec la même remise de 10% ou 20%.
Le paiement se fera au PM, sauf si le créateur a besoin d’un coup de boost pendant la campagne.

A priori ce PG n’est intéressant que si vous pouvez faire de la RMP au sein d’un HUB, l’envoi MR annule le bénéfice.
Si vous êtes en solo ou si vous préférez passer via une boutique, vous pouvez vous tourner vers l’offre de la boutique Le Dé Calé.

Prix KS fdpin Prix PG fdpin (HUB 6) Prix PG fdpin (HUB 24)
Base game 69€ 57.3 51.4
Deluxe 99€ 84.3 75.4

:warning: Je ne fais pas la gestion des hubs et des paiements, à vous de vous organiser pour créer et gérer vos hubs. :warning:

Libre à vous d’utiliser le GSheet que je mets à disposition ou d’utiliser le vôtre.

2 « J'aime »

du coup si on fait un hub comment ca se passe pour bénéficier de ce tarif? C’est automatique en faisant un pledge?

J’attends leur réponse pour savoir si il faut poser le pledge total sur KS ou juste prendre un pledge et faire le pledge du hub au moment du PM.
Je mettrai à jour le post d’en-tête avec les réponses.

Merci pour les infos et la mise en place du PG. :+1:

Mise à jour :
Les add-ons peuvent aussi être commandés avec la même remise de 10% ou 20%.
Le paiement se fera au PM, sauf si le créateur a besoin d’un coup de boost pendant la campagne.

Si on arrivait à 24 ça deviendrait vraiment intéressant, mais ça va pas être gagné :frowning:

non… on est vraiiiiiment loin.
cela dit, vu le contexte sanitaire, autant en faire profiter la boutique du Dé Calé

Tout a fait, même si c’est dommage que peut de monde le veuille.

Faque, devant l’affluence d’inscription dans le gsheet du PG, je vais me retirer et e prendre via le Dé Calé. A moins de 7€ de FDP, ça vaut le coup et ça fait vivre la boutique.
Merci Sebdemiss pour l’initiative.

1 « J'aime »

Bon ben… étant tout seul à m’auto PG, je vais suivre Zaphod ^^

Malheureusement, ce jeux n’as pas autant la côte qu’Endless winter. Heureusement qu’il y a @Le_Dé_Calé😍