PG Pandemain (Besançon / Dijon et alentours) ANNULE

Lien KS
Règles en FR

Ce jeu m’a l’air pas mal du tout, donc j’ai demandé à l’éditeur le tarif pour un PG. Ce n’est pas fou fou, donc exit le redispatching via MR, ça devra se faire en main propre (et après le confinement) pour baisser un peu le tarif.
Pour ceux qui se posent la question, taille des cartes :
« Las cartas son tamaño 44x67 y 63x88 »

Voici sa réponse et pour résumer, ça fait le jeu à 39eur au lieu de 48eur fdpi si commande de 6 jeux:

"Buenas Aurelien,

podemos enviar de 8 en 8 juegos debido a las limitaciones de nuestra compañía de transportes:

6 juegos: 33x6= 198€ + 34€ = 232€ (38,66 x juego)

8 juegos: 33x8= 264€ + 38€ = 302€ (37,75 x juego) (tamaño máximo de envío)

16 juegos (2 cajas) – descuento 5% : 32,35x16= 517€ + 76€ = 593€ (37,07 x juego)

24 juegos (3 cajas) – descuento 10% : 30,6x24= 734.4€ + 114€ = 848,4€ (35,35 x juego)"

Je n’en suis pas encore au Gsheet que je ne sais pas utiliser, je fais juste un sondage pour voir si ça vaut le coup de se regrouper par ici.

Salut, pour info, il y a déjà un PG en cours de réalisation ici : Pandemain - règle VF en pdf [PG de HarryLittle] ouvert jusqu'au 14 avril 2020

Je te laisse voir s’il est plus intéressant de lancer un PG de ton côté pour des RMP ou bien si tu serais gagnants à rejoindre un plus gros PG.

Ludiquement,

ah zut je ne l’avais pas vu
le problème restera à trouver 6 personnes ici…

Bonjour !

Je m’étais posé la question car des dijonnais sur le PG de harrylittle, y en a pas des masses et une RMP aurait été des plus sympathiques.

Salut,
j’ai lâché l’affaire depuis, désolé. En plus je me dis qu’il n’aura pas grand chose de plus en KS par rapport à un achat boutique.

Pas de soucis, j’ai fini par me dire la même chose :slight_smile: