[PG Paris 13e / sud est] Marvel United Multiverse

Hello

Recevoir 8all in d’Hybris n’a pas comblé mon amour pour les piles de cartons, donc si quelques personnes veulent se grouper autour d’Olympiades / BFM, c’est avec plaisir que je crée un hub pour la nouvelle saison de Marvel United - Multiverse.

Je me permets de partager ici la photo de @gtomega pour les variations de tarifs.

Le plan optimal serait d’être 3 ou 4 et éventuellement quelques personnes pour des boîtes d’add-on si ça peut les dépanner.

Ah et la zone géographique c’est indicatif, vous pouvez venir de plus loin, tant que vous venez le récupérer ça me pose aucun problème :wink:

1 « J'aime »

Chaud cacao ici. Une question simplement : j’ai un pledge à 1$, je n’y touche pas du tout du coup ?
Merci

Je suis tenté par des add-ons uniquement moi, donc je suis intéressé.

J’envoi un message.

Ouais c’est ça.
En gros vous me listez ce que vous prenez et on regarde combien ça fait par tête :wink:

Je suis intéressé par un pledge de base avec une ou deux extensions max (surement maximum carnage et world war hulk ou age of apocalypse).

Hello, alors après réflexion :
Pledge de base
War of Kings
Secret invasion
Return of the sinister six

Dès que les calculs d’apothicaire seront effectués tu nous tiens informé ?

Merci

Ouais, je reviens vers vous d’ici la fin du mois, ça laisse le temps de réfléchir, de chopper les derniers gens intéressés

1 « J'aime »

De mon cote, PAS de base pledge, uniquement des addons:

Civil War
Maximum Carnage
Pet companions

Sinon je cherche toujours les cartes d’equipement classiques retail et promo, je pourrai les racheter a quelqu’un.