[PG Paris 13e / sud est] Marvel United Multiverse

Hello

Recevoir 8all in d’Hybris n’a pas comblé mon amour pour les piles de cartons, donc si quelques personnes veulent se grouper autour d’Olympiades / BFM, c’est avec plaisir que je crée un hub pour la nouvelle saison de Marvel United - Multiverse.

Je me permets de partager ici la photo de @gtomega pour les variations de tarifs.

Le plan optimal serait d’être 3 ou 4 et éventuellement quelques personnes pour des boîtes d’add-on si ça peut les dépanner.

Ah et la zone géographique c’est indicatif, vous pouvez venir de plus loin, tant que vous venez le récupérer ça me pose aucun problème :wink:

1 « J'aime »

Chaud cacao ici. Une question simplement : j’ai un pledge à 1$, je n’y touche pas du tout du coup ?
Merci

Je suis tenté par des add-ons uniquement moi, donc je suis intéressé.

J’envoi un message.

Ouais c’est ça.
En gros vous me listez ce que vous prenez et on regarde combien ça fait par tête :wink:

Je suis intéressé par un pledge de base avec une ou deux extensions max (surement maximum carnage et world war hulk ou age of apocalypse).

Hello, alors après réflexion :
Pledge de base
War of Kings
Secret invasion
Return of the sinister six

Dès que les calculs d’apothicaire seront effectués tu nous tiens informé ?

Merci

Ouais, je reviens vers vous d’ici la fin du mois, ça laisse le temps de réfléchir, de chopper les derniers gens intéressés

1 « J'aime »

De mon cote, PAS de base pledge, uniquement des addons:

Civil War
Maximum Carnage
Pet companions

Sinon je cherche toujours les cartes d’equipement classiques retail et promo, je pourrai les racheter a quelqu’un.

Hello pour finaliser le pledge il me faudrait la liste des extensions que tu souhaites :wink:

Sinon à l’heure actuelle nous sommes à ce montant
Zanwot : environ 110e
Kabuki0 : environ 200e
SuBerial : (pour pledge de base et maximum carnage) environ 120

Si variation il y a ce sera moins de 5e par personne (sauf si vous rajoutez des trucs bien sur)

La fin du PM étant pour le 7 mai. Je vous propose de clore ce dossier début mai avec les virements comme ça on sera tranquille.

Bonne soirée

Finalement, je reste sur un pledge de base avec en plus maximum carnage, world war hulk et age of apocalypse.

Merci encore pour l’organisation du PG!

@Zanwot @SuBerial @kabuki0

Si plus personne ne bouge son pledge, voici les tarifs finaux :

Sub : 222$ soit 203€ au cours actuel.
Zan : 126$ soit 115€ au cours actuel.
Kab : 150$ soit 136€ au cours actuel.

Je peux vous proposer de passer par Revolut (c’est ce que je vais utiliser pour le paiements, ça évitera les frais bancaires), virement et paypal en dernier recours.
Dites moi ce que vous préférez :wink:

Je n’ai pas revolut, je peux payer par paypal ou virement comme tu préfères :wink:

Bonjour, virement pour moi

Paiement finalisé :wink:
Plus qu’à attendre la livraison :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut si jamais kkun a une extension en rab je pourrais être preneur ?