[PG Paris - annulé] Everdell / Spirecrest et Bellfaire

Forum / KS

Je pense organiser un PG, max 10 boites (1 par extension), mais pour le moment, j’ai juste fait un google sheet pour voir qui serait intéressé. Le PG ne démarrera vraiment que lors de l’ouverture du pledge manager, histoire de savoir combien couteront les frais de port.

google sheet

S’il reste de la place dans le PG, je proposerai les autres boites, s’il en reste (collector VO/VF et Pearlbrook VO/VF), mais comme je ne peux recevoir une palette chez moi, je privilégie les nouvelles extensions. Et au rythme où ça part, les collectors VF devraient être dispo (par contre, les collectors VA, ça a l’air peu probable)

 

Pour un PG concertant le bundle VF (jeu de base collector + pearlbrook), c’est par

Coucou !

Je crois qu’ils préfèrent les groupes de 6 boîtes :wink:

Pas de bundle ?

Intéressé pour mettre une option en attendant de voir le prix au PM.

Hello, je rempile pour les extensions :wink:

si vous connaissez un PG pour juste la version française, faites moi signe lol

 

z’etes embetant les gens, je vais finir par y prendre goût là…

@Zed la seule inconnue sont les frais de port, Starling Games ne fait pas de réduction sur les jeux :slight_smile:

@HarryLittle pour Pearlbrook, ça ne les a pas trop dérangé que je commande 8 extensions, 2 collectors, 5 arbres, et quelques autres trucs :). Par contre, les cartons contiennent 6 boites, et ils m’ont collé 2 cartons ensembles, ce qui fait un gros colis.

Je suis carrément partant.

Ils ont fait 31% de réduction sur le site de PG belge :o !

[quote quote=496184]Je suis carrément partant.

Ils ont fait 31% de réduction sur le site de PG belge :open_mouth: !

[/quote]
Je ne vois comment c’est possible, quand Starling n’arrête pas de répéter qu’ils ne feront pas de réduction sur les pledges groupés, juste des fdp réduits.

https://www.crowdfinder.be/>>>> 31% de réduc …

Après je n’ai pas regardé comment rapatrier le pledge.

… et ce qui m’intéresse est la VF, qui est bien présente sur crowdfinder

 

Petite séance de calcul

Sur crowdfinder.be, les 2 addons sont à 32.49€ + 47.9€, soit 80.39€

Sur KS, les 2 addons sont à 64$, auxquel il faut ajouter le port et la TVA, soit (64 + 19) * 1.2 = 99.6$, soit environ 90.38€

Déjà, les 31% sont loin, très loin, c’est plutôt 11% par rapport au prix KS.

Maintenant, si on descend à 10$ de shipping pour 2 addons (ce qui me parait possible, vu le prix payé lors de mon PG Pearlbrook), on paierait (64 + 10) * 1.2 = 88.8$, soit environ 80.6€, ce qui correspond presque au prix de crowdfinder.

Et tant que j’y suis, @Zed , ça te donne une idée du prix au PM.

J’en profite pour mettre la réponse de Starling Games a ma demande pour un PG : [quote]Yes, we encourage group pledges to save on shipping costs. Please note group pledge shipping costs will not be finalized until the PledgeManager. We recommend ordering in quantities of 6 when possible.[/quote]

Dans ce cas, si les prix de crowdfinder sont aussi corrects pour les bundle FR, € 77 + € 48 = 125€ TTC et fdpin, là ça sentirait bon.

Les 2 boites VF (jeu de base collector + pearlbrook), sur KS, ça donne (104 + 19) * 1.2 = 147.6$ soit environ 134€

Sur crowdfinder.be : 122.43€

Mais je vois pas trop en quoi ça sentirait bon :slight_smile: (la réduction ne sera jamais énorme). Et je pense qu’il suffit d’être 4 à 6 personnes prenant 8 à 12 boites pour avoir quasiment le même prix que crowdfinder.be, si possible avec une CB sans frais. Après, si y’a moyen de récupérer sans payer un MR derrière, ça reste plus simple et un peu moins cher.

Oula, faut que j’apprenne à compter moi… :lol:

En tout cas, 125€ ça devrait le faire pour moi je pense. Ca aide à faire passer la pilule de la TVA. A voir la confirmation du prix lors du PM.

Je pense que ça sent meilleur on va dire, on sent moins l’histoire du coût prohibitif avec cette petite réduction groupée ^^’ …
Par contre : le bundle collector de base n’est toujours pas possible d’être rajouté au PG ? … ça me ferait bien plaisir ^^’

C’est moi qui est contacté le porteur sur Crowdinder pour qu’il rajoute l’option French.

En effet, sur Crowdfinder, la réduction ne porte que sur les frais de port.
Par contre, le risque ( même si on est loin a l’heure actuelle) c’est de ne pas pouvoir servir ceux qui ont choisi la version Fr lors du PM.
Ce qu’il me dit est que Starling lui a ecrit que la version Fr collector ne sera disponible qu’en 1000ex. Et ce sera premier arrivé, premier servi lors du PM.

Ca pose également la question de la disponibilité future de Pearlbrook en version retail puisqu’elle n’existe pas pour le moment.
En plus, quand on voit le succès mitigé de la version FR sur KS (même si c’est compréhensible vu les taxes additionnelles), ça risque freiner l’enthousiasme de starling sur l’edition FR (collector comme retail).

@Mathi78 sur KS, il n’y a que le all-in à 168$ qui contient le bundle d’origine (jeu de base collector + pearlbrook). Et vu ce qu’il en reste, il est peu probable qu’il y en ait lors du pledge manager. Pour être sûr de l’avoir, il faudrait prendre ce pledge avant la fin du KS.

Sauf que prendre ce pledge, c’est devoir payer les frais de port sans savoir combien de peronnes rejoindront le PG, et sans en connaitre le montant définitif.

J’en suis, merci !

Si le tarif négocié permet de descendre assez bas pour inclure un envoi par MR, et si le porteur du PG est d’accord pour faire un envoi par MR (des deux extensions), alors j’en suis.

Oui, ça fait pas mal de si… :smiley:

[quote quote=497203]Si le tarif négocié permet de descendre assez bas pour inclure un envoi par MR, et si le porteur du PG est d’accord pour faire un envoi par MR (des deux extensions), alors j’en suis.

Oui, ça fait pas mal de si… :grinning:
[/quote]
Il n’y a pas de tarif négocié. La seule chose qu’on peut obtenir, c’est une réduction des frais de port (de 19$ à environ 10$, plus la TVA). Avec un MR à 6-8€ hors assurance, ce n’est probablement pas très intéressant.