[PG Paris - annulé] Kemet

Forum / KS

Google sheet

Je fais un petit PG pour 4 personnes, il reste 2 places :slight_smile:
Ce sera à payer avant la fin du KS, car il s’agit du pledge à 250€ + 21€ de frais de port (soit 67.75€ par personne)

Si quelqu’un d’autre (une boutique par ex :smiley: ) propose mieux, j’annulerai pour m’y rajouter ^^

1 « J'aime »

Intéressé par les 2 places :grinning:

Quelque chose me dit qu’il va y avoir besoin d’autres porteurs :joy:

Intéressé par une place

Le pledge est pour 4 personnes (c’est ce qui est proposé sur le KS), et il est déjà complété :slight_smile:

Il faudra aussi voir si @Gov arrive à nous concocter un bon pledge boutique

A défaut, tu peux créer ton propre PG, il y a bien 3 autres franciliens qui devraient être intéressés

Pas de souci. J’arrive trop tard :slight_smile: merci

Bonjour à tous,

Nous sommes en attente de réponse de matagot pour éclaircir la procédure pour le partenariat du KS kemet.

Dès que nous avons les informations, nous ferons en sorte de vous proposer une procédure simple et clair.

Il ne manque plus que leur réponse pour que vous puissiez en profiter au plus vite…:wink:

À bientôt

3 « J'aime »

Du neuf ? car intéressé par le jeu en PG ou PR….
Merci @Gov d’être sur le coup…encore une fois…

1 « J'aime »

Demain je vous donne le lien pour vous donnez toutes les instructions à suivre pour participer :wink::wink:

Pas mal de boulot en ce moment avec l’offre 2+1 du magasin. Priorité aux envois des colis pour vous satisfaire au niveau des livraisons.

3 « J'aime »

Vu avec Gov, je vais passer par lui pour faire profiter sa boutique. Je libère les 2 places pour ce PG parisien.

1 « J'aime »

@Gov j’en suis également :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le sujet pour le recensement avec Power Nine…

y’a plus personne ici :stuck_out_tongue:

Pas grave, on sait jamais si il y a une personne qui s’est perdu…:rofl: