PG PARIS Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - 6 BOITES

je cree le sujet pour recenser les personnes interressés ,

PG bol2ry
@bol2ry (Vincennes) x2
@velvetlad77 x2 (Paris Nord Est)
@Triple-V (Nation)
@szmart (paris 19)

PG robin
@robin-rousset x3
@lampourde
@emmgauth72
@franckwh (levallois)

PG Alain
Rmp saint quentin
@alain-david x3
@Raphlouze
@Oufledingue
@forsby21

en attente @Vorkosigan , @styren, @Mauss, @Xoco

A 6 on est à 513 + 75 soit 588 et donc 98€/boite

4 « J'aime »

J’en suis, merci Markkus

salut !

j’en suis aussi

à noter que j’ai déjà mis mon € dessus
mais j’attends également de voir si kaki monte un PG. Il aurait « à priori » de meilleures conditions

Je me positionne !
Merci :grinning:

on est complet
si jamais kaki a de meilleur condition on bascule ok ?

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a aussi le PG de @kakitaben :thinking:.
OK pour basculer selon les conditions !

yes
par contre si on reste sur ce pg, on peut mixer les boites ?
en fonction des derniers SG, je risque de basculer sur all in

non c’est un pg all in gameplay

Hello,

Intérêsse si l’un de vous se désiste pour prendre une place pour un All in gameplay

Merci

1 « J'aime »

Idem intéressé.

Salut,
aïe, j’ai loupé le topic ce matin :sweat_smile:. Je suis aussi intéressé de mon côté (peut-être que bientôt ça pourrait faire un 2ème PG).

En revanche:

Si j’ai bien compris le PG de kaki il les monte au PM, non ? Si c’est le cas, comment envisagez-vous la bascule ? Gardez-vous juste 1€ pendant la campagne ?

Merci

moi j’ai garder un 1 euros, et juste pour precision c’est bien un PG paris Remise en main propre que j’'ai lancé

1 « J'aime »

Bien compris et ok pour moi

1 « J'aime »

Aussi partant pour un 2ème pg paris et.ou 78 ou kakitaben bien sûr

si quelqu’un veut gerer un deuxieme allez y

Je peux le gérer si on est 6 intéressé plutôt dans le 78, car je peux en ramener un de paris mmais plus difficilement en amener 5 ! Et j’en ai déjà probablement un 2ème dans mo’ groupe de joueurs

Je cite KakitaBen sur le Discord (partie Hors Sujet, car le PG n’est bien évidemment pas encore lancé) :

C’est un discount sur le prix et y a aussi une réduc sur les fdp
en général 13, des fois 15

Donc normalement plus intéressant que le pack 6.

Ok mais ca va se jouer a quelques euros pret et tu seras livrer apres les backers

Chaud pour un autre PG paris aussi, je peux stocker même si j’avoue n’avoir pas forcément le temps de gerer ça :confused:

potentiellement intéressé aussi pour un second PG (sont en train de m’avoir à l’usure, les fourbes avec leurs updates) … je suis sur Nord Essonne, mais mobile (donc Paris ou 78 devrait aussi le faire selon le côté des Yvelines concerné).

Par contre, j’ai malheureusement pas la place de pouvoir réceptionner une demi palette …