PG PARIS Castles of Burgundy (Châteaux de Bourgogne) - par Awaken Realms - 6 BOITES

Bonjour à tous.
J’ai remis à jour le Gsheet qui pour rappelle se trouve ici en mettant à jour les tarifs et en ajoutant l’AddOn des Upgraded Tokens Acrylic.
Vous pouvez remplir les cases BLANCHES en ajoutant des AddOn si vous le souhaitez.
Pour tous ceux qui étaient à jour pour leur paiement, sachez que vous ne l’êtes plus ( :sweat_smile:) puisque les 3 millions d’euros de la campagne ne leur suffisaient pas, ils ont donc augmenté les Frais de port prévus pour les PG de 6€ par boite ! :rage:
Vu que les envoies sont prévus pour fin mars, je pense qu’ils devraient arrêter le PM d’ici fin janvier, ce qui vous laisse un bon mois et demi pour vous décider :wink:
A+

1 « J'aime »

Coucou,

s’il y a un désistement de quelqu’un sur un PG Parisien, je suis toujours preneur. :sweat_smile: :wink: :crossed_fingers:

@+

Juste pour comprendre , le PG ici se raccroche a celui de kakitaben si il se fait?

Ici ce sont des mini PG directement via la campagne. Au lien avec kakitaben

Du coup, ou en est la liste d’attente? Je prends un ticket à défaut.
98€ la boite c’est cà. L’équivalent sera en boutique à combien vous pensez? Merci

Je me tâte à lâcher mon pledge, le jeu a l’air super beau mais faut que je me rende à l’évidence, je n’aurai jamais le temps de jouer à autant d’extensions.

Je suis rattaché à bol2ry donc sur Paris Est, j’ai un pledge de base (104€ fdp inclus).
Le PM est encore ouvert donc possiblité de rajouter les tuiles acryliques ou 3D.

Si ça intéresse quequ’un faites moi signe :slight_smile:

Bonjour
je voulais savoir car je suis en recherche de pledge pour castle of burgundy, triple v m’a proposé son pledge mais idealement je souhaitais un pledge royal (tapis de jeu et tuile acrylique) sais tu si le PM est encore ouvert? ou c’est terminé pour les add on? est ce encore possible pour moi de trouver quelqu’un qui a pris un pledge royal et qui au PM en prends 2 au lieu d’un ou c’est mort? désolé ça fais lontemps que je n’ai pas fais de pledge (et que sur KS) merci de ta reponse :wink:

Toutes mes excuses, j’ai bien l’impression que je me suis emballé en annonçant que le PM était encore ouvert :flushed:

Bonjour,
Effectivement le pledge manager est fermé depuis un mois environ. Du coup ce n’est plus possible d’ajouter le tapis de jeu.

1 « J'aime »

Hello, puisque les actus sur le shipping tombent pour le projet et que l’Europe a commencé à être livrée, est-ce que nos porteurs de PG ont vu passer quelque chose de leur côté ?

Ici rien de plus que l’actu. Ils parlent d’une arrivée le 24/07 ou le 21/08 en EU mais ils ne précisent pas la langue. A mon avis les VF ce sera pour le 21/08. Perso je préfère parce que je pars en vacances début aout, je voudrais pas que la palette reparte chez l’expéditeur parce que je ne suis pas là ^^
Ils sont pénibles avec les livraisons en aout…

2 « J'aime »

Mail d’expédition recu a l’instant. Pas encore de date de livraison estimée mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant et denvoyer un mail à mon groupe paris sud :slight_smile:

Edit : le 04 septembre

2 « J'aime »

Bonne nouvelle pour les 11 qui sont avec moi, je viens de recevoir 4 des 6 numéros de suivi pour une arrivée normalement prévue ce jeudi :slight_smile:
Je ne sais pas quand arriveront les derniers et dès que j’ai reçu ça je vous dis ce qu’il en est.
On peut commencer à se donner des RDV pour la RMP. Pour rappel je suis sur Val de Fontenay (RER A) tous les jours le soir et le weekend ainsi que le jeudi toute la journée, ou alors à Vincennes (ou Paris le long de la A) en semaine le midi :slight_smile:

3 « J'aime »

Non moi c’est Steeve Catala :slight_smile:

Bon c’est le bazar mais la bête est arrivée aujourdh’ui ! Un coin d’un des 6 cartons bien abimés mais rien de cassé à l’intérieur, c’est bien protégé.

Bonne réception à tous ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la remise de ma boîte et pour la gestion !

1 « J'aime »

J’ai reçu mes boites @Tog41 @alixh @stiphn @peanuts gogogogogogo

3 « J'aime »

Hello,

Merci pour le suivi ; si tu as des dispos la semaine prochaine, on se fixera un rdv.

Tu es dispo dans quel coin de Paris, stp ?

Je suis a bercy
Semaine pro tres bien :wink:

1 « J'aime »

Un grand merci à @bol2ry pour la RMP.
Il est musclé le gaillard, parce que les boîtes pèsent leur poids :fearful:

1 « J'aime »