Hello,
Merci pour le suivi ; si tu as des dispos la semaine prochaine, on se fixera un rdv.
Tu es dispo dans quel coin de Paris, stp ?
Hello,
Merci pour le suivi ; si tu as des dispos la semaine prochaine, on se fixera un rdv.
Tu es dispo dans quel coin de Paris, stp ?
Je suis a bercy
Semaine pro tres bien
Un grand merci à @bol2ry pour la RMP.
Il est musclé le gaillard, parce que les boîtes pèsent leur poids
Boiboite special edition bien récupérée ce soir ! Merci encore à @robin-rousset pour la gestion du PG et à Madame pour la RMP. Plus qu’à ouvrir et jouer !
(Et aucun regret de ne pas avoir pris les versions acryliques oi figurines, j’aurais pas eu la place pour une boite de plus …).
Avec grand plaisir ! Bon jeu
Bonjour tt l’monde
Bon là je suis largué
Je ne me suis pas tenu au jus concernant le PG du jeu.
Et je n’ai pas non plus reçu de mail de kaki disant qu’il passait la main
Du coup il m’a bien confirmé que j’étais sur le PG parisien, mais je ne trouve vraiment pas où
Une bonne âme pour m’éclairer les copains
Salut !
Tu n’es pas avec moi. Désolé
alors si tu te réfères au premier post de ce sujet et au google sheet associé (en lien dans le premier post), et sauf si tu as un autre pseudo que @Hyei que tu aurais utilisé pour le PG, tu n’es nulle part ici semble-t-il.
La piste à remonter : à qui as-tu payé ton pledge ? (« toujours suivre l’argent » )
oui c’est mon pseudo
et oui j’ai un virement paypal avec kaki. mais peut etre qu’il n’a pas passé la main sur celui la.
donc je suis sur un hub parisien, mais pas le votre pas clair tt c a pas clair.
Tu as fait un paypal a @kakitaben , tu dois etre sur ce fichier PG Castles of Burgundy - Google Drive
C’est isyn qui receptionne tout Paris kakitaben et noupha qui rapatrie l’intramuros.
Mais tu as le temps car la palette est retournée en Pologne.
Il faut suivre sur discord!