[PG Paris/Clermont-Ferrand/MR - Livré] - Dicetopia - Gov

[quote quote=415861]Je suis intéressé par l’extension avec un MR derrière pour le sud. @sebdemiss on se regroupe pour le MR ?

[/quote]
Pourquoi pas mais je ne suis pas encore décidé à 100% pour le prendre.

Le jeu est joli, ne prend pas de place, se range et s’installe rapidement, et se joue aussi rapidement. C’est très aléatoire, nerveux, fun et agressif. Mais j’aime bien.

Désolé @Gov pour l’inversion de surnom dans le MP.

@gnome06 je suis dans les Cévennes, près d’Alès.

[quote quote=415992]Le jeu est joli, ne prend pas de place, se range et s’installe rapidement, et se joue aussi rapidement. C’est très aléatoire, nerveux, fun et agressif. Mais j’aime bien.

Désolé @gov pour l’inversion de surnom dans le MP.

@gnome06 je suis dans les Cévennes, près d’Alès.

[/quote]
Erf, ça fait loin pour le RMP .

Hop je suis de Lyon mais je me rajoute au cas où. Nul doute qu’il y aura des personnes dans la région :slight_smile:

Je me suis retirée du PG…les soldes sont passées par là :roll:

salut, voila je viens de m’inscrire sur votre PG, je pense que je vous aide à atteindre le 1000SEK ;.)

Peut-être y t il encore moyen de négocier une réduction ;.) … ?

j’espère que le MR sur la Be ne sera pas trop énorme, si un autre Belge ce joins à moi, ca serait pas mal …

[quote quote=416497]salut, voila je viens de m’inscrire sur votre PG, je pense que je vous aide à atteindre le 1000SEK ;.)

Peut-être y t il encore moyen de négocier une réduction ;.) … ?

j’espère que le MR sur la Be ne sera pas trop énorme, si un autre Belge ce joins à moi, ca serait pas mal …

[/quote]

Effectivement nous pouvons nous réjouir de ta contribution au PG pour avoir atteint le seuil des 1000 SEK afin d’avoir la livraison gratuite.

J’ai mis le lien des tarif MR, pour la Belgique c’est le même prix que pour la France :wink:. En sachant que les MR seront envoyé avec assurance car c’est plus sécurisant pour vous et pour le responsable du magasin.

En discutant avec celui ci, il m’a dis que si nous arrivons à 12 personnes, l’assurance du mondial relay sera offerte et l’équivalent pour les non MR également.:+1:t3:

Bonne soirée

Pensez à me donner vos adresse mail, toute demande rempli dans le tableau sans mail ne sera pas prise en compte.

Merci

Bonsoir,

Je suis interessé par ce PG, je me suis rajouté sur le tableau et transmis un mail.

Merci Gov

Désolé @Coxinga, mais je vais faire l’impasse sur celui-ci…

@sebdemiss pas de soucis :wink:

@Gov de la nouveauté sur le tarif PG ?

@coxinga

Nous sommes 8 officiellement dans le PG:

@Sallinder

@Maxbad

n’ont pas encore donné leurs mails.

Donc 10 non officiel, si nous arrivons à 12, l’assurance du mondial relay sera offerte et l’équivalent pour les non MR également.

Nous aurons également les fdp offert(MR non compris) et je suis entrain de voir pour une reduc sur les addons…

Je vous tiens au courant, à très vite…

 

 

Je me mets dedans mais remise en mains propres

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, les addons ont tous perdu 10 SEK…

Le tableau à donc été mis à jour…

:wink:

Un nouvel add-on est apparu. Il s’agit d’une big box :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/023/791/692/ab83610e30786abd2a555d7b37e04040_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1547560534&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=15f6dc7a2e6498d8829ef83b5411e89a

@Gov peux-tu l’inclure dans le tableau du PG ?

La réduction est-elle valable aussi pour cet add-on ?

Un nouveau SG de débloqué. Une boite pour ranger les cartes missions :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/023/802/145/f5be807658be2686ea79f10054caae4c_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1547643183&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=df197f19c8bed7d8b1e589262b95914b

Un mode coop/solo déblocable. A voir ce qu’il contient :wink:

Tableau mis à jour avec la reduc😉

Salut tu peux aussi ajouter la big box ?

voir à avoir une reduc aussi ;.)

merci merci

@filippozz il vient de le faire sur le gdoc avec une réduction de 10 SEK…

Ha merci, mais si j’ouvre le fichier je vois bien les réductions mais pas là big box. Peut être car j’ouvre le fichier avec mon téléphone ?

Peut-être :confused:

Tu veux que je te la rajoute ?