[PG Paris - livré] Merchants Cove

Forum / KS

Bonjour,

Toutes les infos sont dans le google sheet.

Google sheet

Y a deja un PG Merchants Cove, si vous faites un MR Paris avec le prix groupé actuel vous êtes plus gagnant que de faire un PG dans votre coin.

@tembargo : non, car je propose le jeu à 94.29$

Autant pour mois, je pensais que les grilles données par les éditeurs étaient les mêmes pour tout le monde.

Il est probable que les grilles soient les mêmes pour tous.

Jolie réduction, merci @llewellen ! Je viens de m’ajouter.

Juste par curiosité , dans quel coin de Paris la RMP sera possible ?

@Caracole partout dans Paris, voire plus loin le weekend, du moment que je peux y aller en transport en commun. Donc sauf si tu as des contraintes d’horaire ET de lieu, ça devrait le faire.

Par contre, le PG ne sera effectif que lorsqu’on sera 7 ^^;

Y a presque 10 euros d’écart avec l’autre PG, et sachant que je passe à Paris de temps en temps… Je pense basculer ici.
Je vais tout de même attendre les recalculs de prix dans l’autre avant de vraiment basculer vu que c’est pas loin de chez moi.
Par contre je comprends pas que les parisiens ne vous rejoignent pas d’office… bizarre !

Bah moi non plus.

Il y a quand même une différence, vu que je demande le paiement avant la fin du KS pour tout payer pendant le KS (ce qui a pour résultat d’empêcher de renoncer à ce PG)

J’en suis aussi. J’ai envoyé mon mail par MP. Merci pour ce PG local !

Rassuré de voir enfin le PG se remplir ^^

Sinon, à propos du nouvel add-on « Marchand de Dragons », je me demandais si FFG avait donné des précisions concernant l’impact que cette annonce aurait sur les PG. J’ai vainement cherché un indice dans les commentaires de la campagne KS… Proposent-ils un nouvel all-in? Est-ce qu’il sera par exemple possible pour les porteurs de modifier la composition des add-ons du pledge groupé lors du PM? (par ex remplacer l’Oracle par le Marchand de Dragons :slight_smile:

@caracole Vu les commentaires de l’update #11, il n’y aura pas d’autre « all-in » qui contiendrait tout, le « all-in » actuel ne contiendra pas l’add-on (parce que c’est un futur add-on qui sera dispo en même temps). Quand à échanger un add-on du all-in pour ce nouvel add-on, je n’y mettrai pas trop d’espoir

@Llewellen Est-ce que tu pourras bien ajouter le nouvel add-on au pledge manager ?

Merci pour ta réponse @llewellen, c’est ce que j’imaginais aussi :slight_smile:

ah mince je découvre çà que maintenant, virement par paypal c’est possible?

sinon je peux devenir le 7e larron (j’en vois que 6 là) , je suis en région parisienne et aucune pledge groupé à mon actif

(et vu qu’on s’approche de la fin de la campagne, j’ai intérêt à me bouger)

J’espère que PayPal est possible, car il faut deux jours ouvrés (voire trois) pour que ma banque accepte un nouveau destinataire…

@llewellen peux-tu nous dire ce qu’il en est ?

J’ai ajouté l’addon

Si on est 7, je demanderai le paiement de 80€ ce soir (virement ou paypal), histoire d’éviter tout désistement :slight_smile:

Le google sheet me dit qu’il est en lecture seule… Peux-tu rajouter un add-on sur ma ligne ? Merci.

Je me suis ajouté

je reste attentif , avec paypal pas de souci pour moi

merci des réponses rapides en tout cas.

 

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu de MP avec mail de @Blobe et de @forsby21