[PG Paris - livré] Philosophia

ok @Karmakanik

@Karmakanik @forsby21 @Théodaisios @beretboz
Voila, j’ai envoyé un mail pour les modalités de paiement :slight_smile:

giphy

Si tu veux payer par CB, c’est possible, mais faut me donner le PAN, la date de fin de validité et le CVV :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Payé,
K.

2 « J'aime »

j’ai oublié de payer 11 balles? :skull: :no_mouth:

oublié, non, je crois que j’avais demandé un paiement mini de 50€ pour participer au PG ^^

bon attends, je paye mon dû

:money_with_wings:

arrêtes de te barrer toi!!!

bon ben ils ont « oublié » mon pledge groupé, au point qu’ils vont devoir l’envoyer depuis les US (à voir si c’est un envoi direct, comment va être gérée la TVA)

en contrepartie, ils me remboursent 55.2£ (c’était ça ou un exemplaire de Philosophia: Dare to be Wise, plus difficile à partager :D)

@beretboz @Karmakanik @forsby21 @Théodaisios

Ah bin bravo :no_mouth:

Bonjour,
Il serait préférable que tu conserves la somme, le temps de recevoir le colis (au cas où les douanes te demanderaient le paiement de taxes). Cela éviterait les doubles paiements.

Bonne journée

ils m’ont confirmé que c’est envoyé depuis les US vers leur plateforme en France, puis expédié chez moi

The shipment will go to our warehouse in France then be shipped on to you so you will not have any extra charges.

Les boulets… Merci pour ta vigilance en tout cas, @Llewellen !

@Karmakanik @Théodaisios @beretboz
J’attends toujours votre email paypal pour vous payer le remboursement de l’éditeur :slight_smile:

c’est livré :slight_smile:

@forsby21 @Théodaisios @beretboz

merci de répondre à mon mail pour la distribution

j’attendais la certitude de la livraison :eyes:

Jeu récupéré !

Merci à @Llewellen pour l’organisation du PG et le dispatch des boites

1 « J'aime »

et voila, tout est livré :slight_smile:

1 « J'aime »