[PG Paris clos] Set a Watch > VERSION KS VF

lien KS

Pledge sur la base de multiples de 10 boites Deluxe - 225$ + 75$ = 30$ = +/- 27 euro

Remise en main propre sur Paris !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J7-6sV8X5N4chZf8MM2Ruh66D1gwCaGACU3k2f8jBQE/edit#gid=0

 

DONNEES NE CONCERNANT QUE LE KS VF, PAS ULULE

Merci d’organiser ça ! Je me rajoute ! Je t’envoie le mail par mp :wink:

Je relance/renomme ici ceux qui se sont manifestés sur le post du jeu :

Kriss Korb’Art > je te mp

Manuwar > je te mp

Karloch (une ou deux boites finalement ?) - mail ok

Labandanako : 2 boites, mail ok

Max> je pense que tu es inscrit sur fichier, je n’ai pas ton mail > je te mp

Cromedil > je te mp

llewellen > vu inscrit sur fichier, je n’ai pas ton mail > je te mp

 

et j’ai un SebDemiss qui ne s’est pas identifié !

Identification :lol:

Bonne nouvelle,

on est déjà 10 … YOUHOHUOHHUOHUHHOHUHOU

je pledge dès demain et je verrais avec l’éditeur si on peut ne pas être pénalisé si 15/16 boites et pas multiple de 10 > car là ça serait galère et au 1er arrivé … !

Franchement, vu le nombre de personnes qui étaient motivées sur le topic du jeu et ne sont pas encore inscrites, je pense qu’on peut au moins atteindre les 20 par entrainement :wink: Sinon je laisserai, pour ma part, bien entendu ma place si certains qui étaient motivés avec toi sur le topic du jeu ne peuvent avoir de boîtes.

Après une brève absence, j’en suis, ou plutôt j’en serai, s’il reste de la place. ^^

Dans le cas contraire, pas bien grave, je pledegerai en individuel.

 

Merci beaucoup, pour l’orga de ce PG, Akol stef, et à très vite.

On va faire au mieux,

je pledge - obtiens l’adresse de l’éditeur - vois avec lui

on a une semaine pour régler ça.

le top serait une base tarif 10 box avec qté supérieure et des FDP proportionnels !

juste parce que j’aime la transparence :

Hi Mike,

thanks a lot for this game which looks awesome !

I’m trying to make a « Paris (France) » delivery.

My question is :
could I pledge for over than 10 boxes ?
in this case, should I ask for a multiple of 10 or can I get the same average price for those over 10 ?
also, linked to this, concerning the sendind fees.

Do you know if you can agree a price for all this ?
i DO NOT mean a lower price, yours are great, but just one that considers the over 10 as in the bundle.

Thanks a lot

We are working on setting the pledge manager options now. I do not believe that we will be able to do incremental (like getting 11 copies for the same price as 10) savings in the PM but we will see. I know that I can give manual credits as necessary too.

@akol-stef si tu comptes pledger pour le x10, je te conseille de demander au moins un paiement partiel (et si tu acceptes les virements, il faudrait nous donner les coordonnées rapidement, car il faut parfois jusqu’à 2j ouvrés avant de pouvoir faire un virement vers un nouveu compte)

oui oui, t’inquiètes pas pour ça … les virements, c’est mon métier … :smiley:

je vais lancer la demande de paiement lundi je pense. Je vous ai tous contacté par mail histoire de réagir plus vite à ce genre de « problème ».

Bon, vu que la question a de nouveau été posé à Mike et vu sa réponse.

Je pense que notre PG se clôt avec 10 boites.

Désolé pour les suivants, je préfère ne pas vous faire espérer et que vous puissiez avoir votre copie, mais par vos propres moyens :’(

 

Well, technically I just backed for 10 people (group pledge) but I guess that's not so easy to count up...

Speaking of which, I've had a couple more people ask about getting in on a group pledge (so 12 people, instead of 10) - are we going to be able to add more copies to a 10-pack at the same price? Or does this not work (due to size of a crate of games etc...) ?

Ok, pas de soucis, comme prévu, j’ai donc prix ma Deluxe de mon côté, pépère.

Merci pour l’initiative !

 

@+

ok

Est-ce que la nouvelle VF change quelque chose pour le PG ?

j’en ai discuté avec David,

en fait ce que je comprends et qu’il se chargera des pledges français pour cette campagne (si accord signé) SG compris.

Il va faire une campagne française afin de financer cela, et gagnera donc des souscripteurs français qui seront livrés en même temps.

Même si bien avancé, n’ayant pas d’annonce officielle, j’ai préféré garder notre bundle. Ce qui a comme conséquence pour lui de perdre 10 boites. Et pour nous, la seule interrogation sera les Fdp, qui devraient être moindre car partants de France.

 

Cela dit, je suis à votre écoute en cas de validation pour savoir si on reste comme ça ou pas swap pour soutenir David.

Vu que c’est signé pour une VF, autant ne laisser que 1$ sur KS, histoire de se donner jusqu’au PM pour voir ce que ça va donner.

Le pledge manager est ouvert :slight_smile:

Etant le 11e, je me retire de ce pledge.