je pledge dès demain et je verrais avec l’éditeur si on peut ne pas être pénalisé si 15/16 boites et pas multiple de 10 > car là ça serait galère et au 1er arrivé … !
Franchement, vu le nombre de personnes qui étaient motivées sur le topic du jeu et ne sont pas encore inscrites, je pense qu’on peut au moins atteindre les 20 par entrainement Sinon je laisserai, pour ma part, bien entendu ma place si certains qui étaient motivés avec toi sur le topic du jeu ne peuvent avoir de boîtes.
My question is :
could I pledge for over than 10 boxes ?
in this case, should I ask for a multiple of 10 or can I get the same average price for those over 10 ?
also, linked to this, concerning the sendind fees.
Do you know if you can agree a price for all this ?
i DO NOT mean a lower price, yours are great, but just one that considers the over 10 as in the bundle.
We are working on setting the pledge manager options now. I do not believe that we will be able to do incremental (like getting 11 copies for the same price as 10) savings in the PM but we will see. I know that I can give manual credits as necessary too.
@akol-stef si tu comptes pledger pour le x10, je te conseille de demander au moins un paiement partiel (et si tu acceptes les virements, il faudrait nous donner les coordonnées rapidement, car il faut parfois jusqu’à 2j ouvrés avant de pouvoir faire un virement vers un nouveu compte)
Bon, vu que la question a de nouveau été posé à Mike et vu sa réponse.
Je pense que notre PG se clôt avec 10 boites.
Désolé pour les suivants, je préfère ne pas vous faire espérer et que vous puissiez avoir votre copie, mais par vos propres moyens :’(
Well, technically I just backed for 10 people (group pledge) but I guess that's not so easy to count up...
Speaking of which, I've had a couple more people ask about getting in on a group pledge (so 12 people, instead of 10) - are we going to be able to add more copies to a 10-pack at the same price? Or does this not work (due to size of a crate of games etc...) ?
en fait ce que je comprends et qu’il se chargera des pledges français pour cette campagne (si accord signé) SG compris.
Il va faire une campagne française afin de financer cela, et gagnera donc des souscripteurs français qui seront livrés en même temps.
Même si bien avancé, n’ayant pas d’annonce officielle, j’ai préféré garder notre bundle. Ce qui a comme conséquence pour lui de perdre 10 boites. Et pour nous, la seule interrogation sera les Fdp, qui devraient être moindre car partants de France.
Cela dit, je suis à votre écoute en cas de validation pour savoir si on reste comme ça ou pas swap pour soutenir David.