[PG Paris – Inscriptions Closes] «Call to Adventure» – Fin 12 Aout 2018

Attention : PG Pour Paris en main propre de mon côté (réduction pas très intéressante si on lui colle un MR) mais si d’autres veulent gérer des hubs ailleurs pas de soucis, j’ai crée deux hubs vide pour cela sur le gdoc.

Ce PG concerne n’importe quel pledge, puisqu’on peut les mixer dans le PG.

Exemple de réduction sur le pledge KingKiller:

Prix KS : 55 dollars + 10 Shipping.

Prix PG : 49.50 + 0 Shipping.

Hola,

Chose promise chose due je lance le gdoc pour le PG de call to adventure qui pour rappel permet d’obtenir les fdp gratuits (peu importe le pledge) et 10 % de reduc.

Comme il n’y aura pas de pm, il faudra me payer (via paypal que je puisse avoir l’agent tout de suite) avant le dernier jour du KS car je n’avancerai pas les sous :wink:

  • 10 boites max pour mon hub et pas de MR, donc il va falloir trouver des volontaires (soit pour remise en main propre, voir MR) si vous êtes intéressé par un PG ailleurs. J'ai crée des hubs vide dans ce but sur le Gdoc.
  • Reduc : 10% sur le pledge et fdp offerts.
  • On peut mélanger les pledges
  • Il faudra me faire le virement par paypal (histoire que j'ai l'argent directement car je ne pourrais pas avancer). D'abord le prix du pledge, ensuite on se partagera les frais bancaires (ce qui ne devrait pas être énorme a 10 surement moins d'un euro) occasionnés par le paiement. Merci!
  • Pas de pm, donc paiement a faire d'ici le 9 Aout! Que je puisse reverser de paypal a mon compte. Ne trainez pas ;)
 

 

★ Inscription★

si « /|<|-|²⁰²⁰ » inscris en dixieme sur le pg pouvait me contacter par mp … :wink:

Mail préparé, il va partir dans quelques minutes, il me manque le mail de @Malkin et @/|<|-|²⁰²⁰

Si jamais je veux monter mon pledge, je peux juste t’envoyer un mail/message et envoyer la différence par paypal ?

Oui c’est ca :wink: Penses a editer le Gdoc stp.

 

@RaZZer, si tu veux participer il me faut ton mail au plus tard demain.


Sinon :

Hormis ceux dont le nom figure sur le PG je suis désolé mais je ne rajoute plus personne. J’en suis déjà a 16 boites alors que j’avais dis 10 ^^

 

Captain Kiwii
Karas
Llewellen
Laurent1975
Bkssou
Mutikoa
Kyera
RanCadren
Caliban
Caedes91
/|<|-|²⁰²⁰
Malkin
megahunter
Jean-Lau
RaZZer
Manuwar

Pour /|<|-|²⁰²⁰, s’il habite dans le nord de l’Alsace, je pourrais lui ramener ça pour fin décembre (si c’est livré avant, et qu’il est prêt à attendre)

@Captain_Kiwii Je t’ai envoyé le mp avec mon mail ! :slight_smile:

[quote quote=342020]Pour /|<|-|²⁰²⁰, s’il habite dans le nord de l’Alsace, je pourrais lui ramener ça pour fin décembre (si c’est livré avant, et qu’il est prêt à attendre)

[/quote]

Je lui transmettrait ta proposition :wink:

@RaZZer

Et je t’ai envoyé le mail avec toutes les infos!

Alors il me manque les paiements de

 

@Ran_Cadren
@Caedes91
@Malkin
@/|<|-|²⁰²⁰
@Manuwar
et surtout le mail de @Manuwar qui sans sa n'a pas les informations pour le PG comme le prix ou le mail paypal.

Finalement, je suis faible. J’ai updaté mon pledge et envoyer la différence par paypal :slight_smile:

C’est bien recu ^^ Merci d’avoir updaté le gdoc.

Je t’avoue que j’hesite a prendre le pledge HandofFate mais ce ne serait pas raisonnable.

Paiement done ! :wink:

Vous pensez que le playmat en néoprène vaut le coup ? J’avoue que j’hésite aussi, et faudrais aussi que je compare le coût pour sleever toutes les cartes :x

Niveau taro je trouve ca raisonnable. apres j’ai deja celui de MA et JOa de commande, est ce que j’ai vraiment besoin d’un troisieme playmat? X)

Perso j’en ai déjà des dizaines avec les événements de Magic the Gathering donc j’en ai pas ressenti la nécessité. Après si tu n’en a pas et que tu aimes bien le design ca peut valoir le coup.

Pour les sleeves j’en prendrai des transparents donc j’ai pas comparer :confused:

J’ai bien recu le paiement de @caedes91 mais il me manque toujours :

RanCadren
/|<|-|²⁰²⁰
Manuwar
j'aurais vraiment besoin de vos paiement au plus vite svp. Checkez vos mails ;)

Alors j’ai bien tout les paiement, l’argent a été transféré sur le compte révolut, on attends plus que le débit fatidique :wink:

Ks payé, je vous invite tous a aller lire vos mails :wink:

Je viens d’envoyer un mail aux membres du PG, pensez a checker vos boites aux lettres :wink:

L’update 31 vient de tomber pour le projet avec uk mise à jour sur la production et apparemment le téléchargement du livre de règles. Est-ce qu’il serait possible de nous le transférer par mail de l’update ? (je n’y ai pas accès vu que j’ai annulé mon pledge solo pour le PG) Ce serait super merci !