[PG Paris – Inscriptions Closes] «Call to Adventure» – Fin 12 Aout 2018

Everything has been submitted to the printers and electronically approved!

Cards, box files, rulebook, everything!

So… what happens now, you ask. Well, if all goes according to plan we should be looking at 6-8 weeks of production. Followed by another 3-4 weeks of shipping to our fulfillment agency. That puts the games in « our » hands some time around November 19th, which gives us plenty of time to get it to you by the end of November.

Now, no game printing project ever goes completely according to plan, so expect some give here and there, but even with some sort of delay, we’re currently looking good to deliver on schedule, or close to it.

And as a bonus, we’re making this a Backers-only update, and giving you guys the first peek at the rulebook. You can download it here and peruse to your heart’s desire using the hotlinked image here:

http://www.mediafire.com/file/dt0ps17apvcp1zp/CtA_Rulebook.pdf/file

Merci Llewellen ! Tu gères ! :smiley:

Hello,

On a des nouvelles du jeu ?

Ca commence a être livré aux US, nous c’est toujours sur un bateau il me semble et on aura plus de news quand ce sera au hub. Ah et on fait chier car l’europe est mal situé d’après eux je crois (si je me trompe pas de ks ^^).

 

Bref, y a plus qu’à attendre.

Je crois qu’ils ont dis que le bateau était arrivé en Angleterre et que les jeux étaient en direction des « fulfillment centers » (je sais pas trop comment le traduire ^^").

Hello,

J’ai reçu le mail avec le numéro de suivi pour mon pledge, donc ce n’est qu’une question de jours :wink:

C’est gamequest qui gere?

Oui.

Le suivi de la poste est maintenant disponible ^^ les bboiboites sont en France (en tout cas la mienne !) !!!

Alors hier soir pendant ma soirée jeu j’ai recu un mail avec DHL(je crois?) et gamequest, impossible de le retrouver ajd (je l’aurais supprimé dans faire gaffe?) et ca évoquait une livraison au 15. Si c’est la palette du PG ca va être marrant ^^

Bon donc livraison ce mardi 12 apparemment pour le PG.

 

Si les participants pouvaient me repréciser par mail s’ils souhaitent venir chercher la wave 01 directement… :wink:

<style type=« text/css »><!–td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}–></style>

Karas
Llewellen
Laurent1975
Bkssou
Mutikoa
Kyera
RanCadren
Caliban
Caedes91
/|<|-|²⁰²⁰
Malkin
megahunter
Jean-Lau
RaZZer
Manuwar

C’est vraiment une blague la livraison DHL… Vendredi on me dit livraison le 15. Samedi Livraison le 12. Ce matin livraison aujourd’hui entre 9 et 18h… Je suis sensé poser ma semaine c’est ca pour recevoir un colis avec eux? …

Ben oui m’enfin, quelle question !

Colis reçus!

 

 

@llewellen Salut, j’arrive après la guerre, mais je voulais savoir si ta proposition été toujours d’actualité ?

@akh2020 ça dépend où tu habites en Alsace ^^ (et ouais, carrément, une réponse à mon post d’août 2018). Et ce sera soit pour Pâques, soit pour juillet.

Ce n’est pas marqué dans le dernier update, mais il y aura un rab de sleeves avec Name of the Wind, pour ceux qui les avaient pris.

Sinon, la livraison devrait se faire début août.

Merci @Captain_Kiwii pour ce PG !

La gestion était top ! :wink:

[quote quote=505974]Merci @captain_kiwii pour ce PG !

La gestion était top ! :wink:

[/quote]
Tout à fait d’accord. Encore une super rencontre aussi. C’est bien les PG pour ça aussi, pas seulement pour le fric :slight_smile:

Ahah merci les gars =) Un plaisir de tous vous rencontrer égaleament, d’ailleurs si vous voulez qu’on joue ensemble, hésitez pas a vous inscrire sur le groupe CWOWD pour TTS sur steam :wink:

 

De mon côté pas joué encore a l’extension, mais j’ai finit les bouquins dispo sur les chroniques du tueur de roi. Je suis tristesse maintenant.