[PG Paris] Lawyers Up - VF

Bonjour,
je vais tenter de monter un PG parisien 6 boites all-in pour Lawyers Up VF

Merci de me dire s’il y a des intéressés

ggdoc : oui, c’est la bonne, il faut juste aller sur 2nd onglet

1 « J'aime »

Bonjour,
Ca peut m’interressé en VF.
Par lot de 6 cela revient à 44 euros le jeu et toutes les extensions fdpin.

image

Si balrog me ramene apres la boite j’en suis =)

T’es où ?

Ris Orangis/Evry (rapelle toi que t’es censé recup aupres de moi sur Evry les tapis de Dungeon Drop (si ils arrivent un jour -_-’)

Et quand je dis « me ramene », c’est juste « descendre de Paris », c’est évidemment moi qui peut me déplacer jusqu’a toi :smiley:

Ah oui c’est vrai ! On s’arrangera.

ok, je vais mettre un GGdoc quand je rebrancherai mon PC perso (pas accès avec celui du taf …)

GGdoc :

oui, c’est la bonne, il faut juste aller sur 2nd onglet

Inscrit officiellement donc.
Allez vient @balrog91!

Allez viendez d’autres !

Ca y est.

Je suis également intéressé , je suis dans le 78 je peux me rendre a Paris facilement.

Hello,

Je me suis ajouté en 5ème position dans le g.doc et en précisant (hors colonnes) : Paris 15. Ca pourrait aider pour les remises d’avoir la localisation de chacun.

Et de 6 avec moi. _o/

Damned j’étais chaud du bulbe !

Arf de même !

au pire, je vois avec @davidbbg pour savoir si je peux prendre plus de boites

1 « J'aime »

ps :
si je ne suis pas très réactif, c’est car je suis en télé travail, et mon poste est verrouillé pour certains accès,
je revois tout ce soir

Salut,
C’est possible, mais le souci c’est que ça va vous faire prendre des options, soit des pledges à 45e en plus. Tu peux en prendre jusqu’à 3 sans souci de limite de poids. Par contre là on passe au cran supérieur soit 30e de fdp pour le pledge groupé plus les 3 all-in (ça revient à 47e le all-in en plus, fdp compris).
Sinon il faudrait que je rajoute une contrepartie pour plus de boîtes, et là je crains de faire des bêtises.
Il vous en faudrait combien, que je vois comment je peux faire.
A+

J’en serais aussi si c’est possible :slight_smile:

donc, vous pouvez vous inscrire jusqu’à 18 boites (on va dire) par groupe de 6 complet.

merci d’étirer la ggdoc, je ne peux le faire d’ici pour vous inscrire