[PG Paris - livré] The Last Bottle of Rum

Moi aussi. Je serai intéressé.

Je suis en recherche active d’un PG sur Paris. Si il vous manque une personne, pensez à moi :grinning:

Bon, si @Llewellen est toujours OK, on reste sur ce petit PG parisien ?

il reste une place dans le google doc

Merci! J’ai complété le Google doc et je t’envoie un mp

Désolé je suis limité à 6 et à part une RMP très proche, vos différents PG sont aussi très bien.
Il me reste 2 places pour une RMP Clermont-Ferrand

C’est déjà sympa d’avoir tenté le coup pour un PG d’une autre envergure.

@Llewellen du coup, on attend ton prochain mail pour lancer la machine ?

@hellm4n @erya @zifnab @Larme je vous ai envoyé un mail (au cas où il arriverait dans les spams) :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon pour vous :slight_smile: je me réveille trop tard mais finalement après une partie de Jamaica avec #1 et #2 j’ai bien envie d’un jeu de pirate en plus ! Donc en cas de désistement je suis là

Salut,

Il me reste 1 place pour les clermontois ou ceux près du 78140.
Envoyez moi un MP

Pour information je suis dans mini pg parisien de trictraciens qui cherchent un 5eme
(On est sur 91/92/94/75)
Ping @balrog91

Bonjour,

Si la place est encore libre, je prends.
Je regarde sur trcitrac.

hello, @ balrog91 voici le lien du sujet TT pour la commande à 5 d’idf.
Tu peux me MP

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-le-25-02-2020-vf-dispo-the-last-bottle-of-rum?page=2&limit=32#post-646c23b320e6d40ed63717aaf5d2d3edcfe5

Hello,

Comme on peut multiplier les PG de 5 (confirmé par l’éditeur), j’ai augmenté mon PG à 10 boîtes (Paris/RP).
C’est ici et il reste de la place.

Postez dans mon sujet directement, j’ajouterai dans l’ordre d’arrivée (et des départs si désistement :wink: ).

Ping @tomfuel @balrog91 @forsby21 @franckwh @sephi78 @Zahn

1 « J'aime »

Dsl je suis parti sur un autre PG car il y avait plus de place
Merci encore

1 « J'aime »

Je fais l’impasse sur le jeu.

Merci quand même !

Même chose je suis déjà sur un autre PG :+1:

Le pledge manager est ouvert, et il est possible de choisir la langue pour chaque jeu du pack de 5 :slight_smile:

3 « J'aime »

@hellm4n @erya @zifnab @Larme , je vous ai envoyé les infos de paiement, au cas où ça arriverait dans les spams :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, c’est réglé pour ma part :slightly_smiling_face: