[PG Paris/Lyon – annulé] « Lucky's misadventures » – Laurent1975 – Fin 25/2

Bonjour à toutes et tous,

je viens partager ici un petit coup de coeur pour le projet « Lucky’s misadventures… ».
C’est un deck-building dans un univers de contes (il y a une dizaine de références dont le magicien d’Oz, Alice au pays des merveilles…) mais décalé avec une esthétique fort agréable (à mon goût), plus des éléments Steampunk (les machines à constuire). Bref c’est assez barré mais perso je craque! (par contre attention ce n’est pas pour les anglophobes)

Je post ici car le porteur vient de décider de limiter les FdP (exorbitants pour l’Europe!) à la première copie du jeu pour un achat groupé jusqu’à/par 5 boîtes, sachant que le pledge de base est 29$ et le deluxe à 39$. Si 5 personnes sont intéressées, cela donnerait donc 33.40$ ou 43.40$ selon le niveau choisi (on ne peut pas mixer, perso j’étais sur le base mais le playmat qui vient d’arriver en deluxe me titille)

Fin du KS le 25/02, y aurait-il 5 personnes intéressées SVP ? Je n’ai jamais géré de PG mais vu que je ne pense pas que nous soyons 10.000, cela devrait être à ma portée pour Paris et Lyon. Si un « habitué » veut reprendre la main ou me donner des conseils, aucun souci !!!

https://www.kickstarter.com/projects/1044523500/luckys-misadventures-episode-42-lost-in-oddtopia

Merci!
Laurent