[PG Paris/Lyon/Nantes + MR] Founders of Gloomhaven - Vviandelle - En cours

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Lien suivi Google

Description :

Ce PG concerne la boite de base du jeu Founders of Gloomhaven en Version Originale (anglais). Une traduction fan made de la règle est en cours.

Merci de me transmettre vos mails par MP.

Distribution :

  • Mondial Relay
  • Remise en main propre pour l'instant (je centralise et distribue les boites soit à vous directement, soit aux relais en province) :
    • Par moi même sur Paris et RP
    • Corrigan fait le relais sur Lyon
    • Ben / Expectral en relais pour Nantes/Rennes
    • Davy pour Nord / Belgique
Prix sur KS : 56$ (environ 51€ fdpin)

Prix en groupé : 47$ (environ 42€ fdpin)

Nombre de boites du PG: à définir

Bonsoir,

Doc renseigné et mail envoyé par MP.

Mad.

Pareil

Hello

Voilà, inscrit au PG avant mon départ en vacances :slight_smile:
On verra si je reste après lecture des règles et en fonction du prix négocié car au final, les FDP du KS vers la Belgique sont assez intéressants :slight_smile:

Bonne soirée

Les conditions financières sont ficelées, cf fichier et en tête de ce topic

Comment seront gérer les fdp avec MR ? Genre, si on prend plusieurs boîtes pour faire un hub, ca reste 8 euros ?

Parce que 8 euros de MR, ca ramene la boîte quasi au même prix, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose (entendu pour ceux qui gère le PG évidemment, moi, ça me rajoute pas de boulot ^^).

AenarionJD est partant, d’autres grenoblois ?

Merci pour le PG, mail envoyé. :wink:

Ouai si tu prends ta boite solo en MR ça me fait beaucoup de taff pour toi économiser, en gros, 2€. (10€ de réduc sur le pledge + 8€ de MR). Du coup il vaut mieux essayer de grouper avec au moins une autre personne. Pour l’instant je ne connais pas le poids final de la boite mais vu que Isaac a décidé de faire du BU comme un cochon ça devrait faire à vue de nez dans les 5 kg la boite.

oui pour ma part à moins d’avoir d’autres personnes dans le Loiret pour un regroupement je pledge solo

pour 2€ je vais pas faire suer du monde

Ha oui mince, j’avais oublié le prix du MR… donc je vais laisser ma place.

je fais un Hub nord 10 places minimum je sais pas si c’est plafonné a 10 boites

deja logiquement 6 places de prises voir 7

@viandelle: je me suis rajouté au PG avec une remise en main propre à Nantes ou où tu voudras dans le 44.

Je t’envoies mon adresse de messagerie en MP.

Hello

@Viandelle : Est-ce que le prix est susceptible d’encore être négocié en fonction du nombre de boîtes ?

Parce qu’actuellement, avec les fdp de 5$ pour le Belgique et comparztivement au coût du MR, je serai au final moins chére de 3 ou 4 euros si je pledge solo :slight_smile:

@notoriousfab non le prix ne changera pas, en fonction du coin de Belgique dans lequel tu te trouves peut être que @Davy ou @Krinie peuvent te faire un relais mains propres pour que tu puisses profiter du PG tout de même :wink:

Ok OK. Je vois ça avec eux à mon retour de vacances alors pour voir ce qui est faisable ou si je pledge de mon côté .

Merci pour l’info :wink:

@collewoot tu te joints au groupe nord pour venir recuperer les boites chez moi ?

Si remise en main propre sur Rennes, je serais partant.
Mais sinon, effectivement ca vaut pas trop le coup.

Merci quand même pour l’organisation!

Salut, oui Davy si encore de la place je rejoins le hub nord! Encore une boîte à venir chercher chez toi!!!

Tiens je reconnais la mise en page du Gsheet :slight_smile:

rajouté

 

encore 3 hautistes de france et on est au 12 minimum :slight_smile: