PG Paris RMP Hydroracers All In à 99 € fdp inclus

Campagne GF

Gsheet

Platypus me propose un PG de 10 boites all in à 90 € au lieu de 100 € et avec 9 € de frais de port au lieu de 18 €.
Le all in reviendrait à 99 € frais de port inclus par backer au lieu des 118 €.
Possibilité d’ajouter les add on des avions peints pour la core box et l’extension sans supplément de frais de port.
Je réceptionnerai la totalité des boites pour une remise en mains propres uniquement sur Paris et proche banlieue. Pas d’envoi
Si vous êtes intéressés contactez moi en MP afin de procéder au paiement via paypal.

4 « J'aime »

google sheet pas mis en public :wink:

Et là c’est good ?

1 « J'aime »

Merci déjà pour l’initiative.
J’ai pu saisir mon nom et un all-in. Mais les cellules des add-on avions peints sont en lecture seule.

1 « J'aime »

Salut ca devrait être modifiable par tous maintenant :wink:

1 « J'aime »

Salut Salut. Merci pour l’initiative :+1:
Ligne 3 remplie !

1 « J'aime »

Je change mon pledge pour le moment du montant d’un all in supplémentaire histoire de faire monter le montant du financement au fur et à mesure de votre intérêt sur le gsheet

1 « J'aime »

On ne va pas se mentir, cela ne sent pas très bon cette campagne.
Je doute malheureusement qu’ils puissent arriver à atteindre un seuil de financement suffisant. Seulement 7000 € et 51 backers en presque une journée, ce n’est pas lourd. :sleepy:

La campagne de TGR même sur KS a été lente mais au final l’éditeur a atteint son objectif

1 « J'aime »

Tu donnes un peu d’espoir à l’homme de peu de foi que je suis. :wink:

J’en suis ! Merci beaucoup pour l’initiative.
Je voulais ajouter les add on, mais c’est toujours protégé.

J’invoque @Tog41 que cela devrait intéresser.

2 « J'aime »

Voici la courbe TGR2 :


231 backers sur les 24 premières heures. 868 backers à la fin.

TGR1 :


249 backer sur les 24 premières heures. 1205 backer à la fin.

Là, on est a 51 backers… soit 5 fois moins. Avec une règle de trois, si la campagne fini entre 250 et 300 backers a la fin, ce sera le grand max…

Je t’ajoute les deux add-ons ?
Je n’arrive pas à débloquer les deux colonnes pourtant j’ai essayé

Oui stp, merci.

C’est fait !

1 « J'aime »

Il y avait plus de 500 personnes qui suivaient la page jusque avant le lancement de la campagne et les prix étaient indiqués.
Rien n’interdit que la plupart vienne pledger au fil de l’eau. Avec pour une majorité lors des dernières 48h.

Et puis pourquoi faire du bouche à oreille de notre coté :wink:

En effet, ca se tente, mais faudrait vraiment faire du bruit… beaucoup…
Ca peut commencer par un post sur la communauté des ludistes, et des réseaux similaires… mais bon…50 backers quoi… on part de très tres loin là…

On a encore 19 jours sur 20 !

1 « J'aime »

Et moi j’ai mis à jour mon pledge je compte pour 4 actuellement grace aux participants du PG !

2 « J'aime »

Dommage que ce ne soit que pour Paris…