[PG - Paris / RP]Cascadia - PG Etherion - Fin le 22/10 - Complet

Si tu lances un nouveau lot de 6, j’en suis.

J’ai tellement galéré à boucler à 12 … désolé.
Si tu trouves 5 compères, je te rajoute :wink:

Je comprends. En revanche, je pige pas ce peu d’engouement pour ce jeu, ici.

1 « J'aime »

Les précédents jeux de l’éditeurs sont sortis en VF par Lucky Duck peu de temps après… Pas plus chers… Ca freine…

Calico arrive en novembre. $29+fdp en KS. Annoncé à 29.9€, donc probablement un peu moins chez ton revendeur préféré.
Cascadia est du même tonneau. Le seul KS exclusive semble être les 5 promo cards. Ca contre une VF et le jeu à 27 eur, bon, effectivement, c’est une question de choix. Je serai assez dégoûté de l’avoir raté ceci dit (pas réussi à motiver du monde sur Toulouse, et avec du MR en plus c’est vraiment plus très intéressant), si je le vois sortir dans une qualité moindre dans un an…

Effectivement vu comme ça… Par contre il me semble que l’éditeur a annoncé que le prix de cascadia serait plus cher en boutique.

Sinon je suis sur le PG de Lyon où il reste des places :blush:

1 « J'aime »

Je pensais qu’il n’y avait que les pions en bois d’exclusif.

Ah ben j’espère que les pions en bois sont pas exclusifs, pour le coup, sinon je serais dégouté de l’avoir raté. Non déjà, y a les cartes promo, les 5 cartes, et c’est les seules qui sont mises en avant comme KS exclusive.

Chez Phili Calico s’annonce à 27€, en 6 pack on l’avait eu à 31fdpin. La seule différence c’est une petite extension promo, j’ai l’impression que ce sera pareil sur celui ci

Oui, j’ai l’impression aussi mais je suis moins sûr pour le prix.
Les SG sont pas ouf, c’est que des améliorations de qualité et des cartes en plus, sans nous les définir comme KS Exclusive. Je les vois pas fabriquer plusieurs qualités de cartes différentes, ni qualité de jetons, etc, ça jouerait trop sur les économies d’échelles, donc je pense qu’on récupèrera des boites à l’identique, sans le pack promo, quand ça sortira.
(A vérifier sur Calico)
En supposant que Lucky Duck s’en occupe effectivement, et qu’ils augmentent pas le prix, il devrait se retrouver à 29.90, donc 27 chez Philibert… Mais plus tard…

Il n’y a pas de date pour la sortie de Calico en boutique encore ?
Le KS a été reçu récemment il me semble, il y aurait donc un délais de 3/4 mois ?

Effectivement gérer plusieurs niveau de qualité a l’air très compliqué et dans leur communication ils ne parlent vraiment que des 5 cartes comme KS exclusive…

Pour ceux/celles qui ne lisent pas leur mail, le PG est arrivé.