[PG Paris/RP] Curators: Collection Conundrum - Fin le 20 mai

Salut,

Un petit tour au musée ? => Curators: Collection Conundrum by Worldshapers — Kickstarter

Le jeu de de base est à 42$ (environ 40€), il faut compter 14€ de fdp (ouch !) donc 55€ facile

J’ai regardé autour de moi, j’ai trouvé un deal acceptable sur CrowdFinder à 32,50€ + les fdp Belgique => France (environ 12€ à se partager)

Je pense limiter à 12/15 boites, ça ferait donc 34/35€ par personne :

On est déjà 7, si vous êtes intéressés, je centralise ici => [KS] [Mini PG Paris] Curators: Collection Conundrum - Fin le 20 mai

@etherion : est-ce qu’il y aurait une place pour moi ?

Bien sur, pas de soucis.
Je te rajoute

Super ! Je t’envoie un mail pour faire une trace.

1 « J'aime »

Pas d’autres candidats ?

j’avoue que j’hésite encore… j’hésite souvent, faut dire XD

Tiens-moi au courant

Intéressé par le pg mais je suis en Normandie… y’a moyen de m’inclure et de payer les frais mondial relay ?

C’est possible …

Je viens avec vous alors :wink:

Je suis la proposition très intéressante de crowdfinder aussi.
Mais si la remise de 40% semble intéressante, c’est sur la base d’un prix initial avec fdp vraiment très élevé.
La compagne est vraiment molle. Peu de KSE! L’addon des chips est cher!
Quel est votre avis sur le jeu? Il n’est pas survendu par Rahdo?
Bref si vous avez des arguments, suis intéressé!

25$ les 20 chips poker, effectivement, c’est 3x plus cher que ceux de Too Many Bones :confused:

C’est un peu sa marque de fabrique non ?

J’ai toujours de la place par ici !

Petite question comme ca, il n’y a personne du PG qui passe en Normandie de temps en temps ? Je serais pas contre une mule :wink:

Tu es d’où en Normandie ? Je suis pas du PG (je l’ai payé plein pot avant de connaître Cwowd mais une amie me le récupère à Philibert à Stras, donc j’ai pas payé de frais de port, j’ai pas trop perdu…) mais mes parents habitent à Cherbourg donc je peux peut-être te le déposer sur le chemin ?

Salut ! J’habite entre Rouen, Fécamp et Le Havre. Donc plus en haute Normandie :wink:

Ah oui, donc je passe pas par là, désolée.

J’aurais essayé :wink: