[PG Paris/RP/MR] Small Railroad Empires - Fin le 15 mai

Aie, ça perd son intérêt parce que le petit jeu devient un grand, 15 euros c’est pas jouable tu penses parce que je pense qu’au moins 10 personnes vont le prendre ?

Non désolé c’est non négociable.

Au final, ca fait 50€ le jeu livré avec :

  • jeu de base : 21€
  • scenario pack 1+2 : 17€
  • kit 5° joueur : 12€
  • Tous les stretch goals

Je ne t’oblige pas à prendre des add-ons mais si tu prenais la totale ca te ferait au mieux : 29$ + 16$ shipping + 20$ scenario pack bundle + 15$ red company => 80$ soit environ 75€

L’idée c’est d’avoir un prix correct pour que tout le monde s’y retrouve.
Sachant que sur le scenario pack 1, il a rajouté gratuitement Allemagne et UK.

Merci pour l’offre!
Et on a jusqu’à quand pour se décider?

Le KS vient de se finir, le temps qu’il mette le PM en route.
Je vous tiens au courant, je vous ferai un rappel quand ce sera en place.
Pas d’urgence en soi

Virement fait pour rajouter le scénario 2.

A++

1 « J'aime »

Je pense que je vais hésiter jusqu’au pm pour le 2e pack… parce qu’au final y a la carte France qui m’intéresserait

La question est de savoir si tu vas jouer toutes ces cartes, pour ma part je ne pense pas …

Entièrement d’accord.
Déjà avec les tuiles du jeu de base on a une rejouabilité énorme; alors avec 4 cartes de plus…

Hello, je tente le coup sait-on jamais. Si un Parisien était de passage en Normandie vers Janvier ou Fevrier (puisque visiblement la date de livraison est décalée a ces dates la), je serais ok pour un remise en main propre à la place du MR). @Barmad ?

Ouais, en temps normal je suis en Normandie une fois par mois. Donc si tu es pas pressé, peu importe quand ça arrivera sur Paris on peut s’arranger pour que je te ramène ça :wink:

Ca m’arrange, ca me fera un MR en moins …

1 « J'aime »

Avec plaisir, je ne suis pas du tout pressé. On se contactera en temps voulu :wink:

Hello,

J’ai suivi notre container sur VessrlFinder. A priori il est arrivé au port (en Allemagne) depuis le début de la semaine.
:hugs:

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà reçu sa boîte et ouvert celle-ci pour voir si il y avait une règle vf ?
Car cela n’apparaît pas sur la boîte

Je te confirme qu’il y a un livret VF/ES qui n’apparait pas au dos de la boite.

1 « J'aime »

Super, je te remercie

Pour ceux/celles qui ne lisent pas leur mail, j’ai bien réceptionné le PG.

1 « J'aime »

@etherion : Merci pour la boite reçue aujourd’hui

Par contre, il y a quelques erreurs sur les composants du jeu listés sur la règle :

  • 12 cartes Réalisation au lieu de 10
  • 8 cartes Contrat au lieu de 10
  • 12 cartes Prêt au lieu de 10

Sur le site de l’éditeur archonagames, c’est bien 12+8+12 et non 10+10+10

1 « J'aime »

Hello,

J’ai commandé chez le décalé, l’extension Freight on Board pour Small Railroad Empires à 10€.

Si quelqu’un veut cette extension pour le même prix, je paye les fdp et je fournis un code de -10% sur la boutique valable jusqu’à la fin de l’année.

Possibilité de grouper avec l’extension.

1er mp arrivé, 1 mp servi.