[PG Paris/RP/MR] Small Railroad Empires - Fin le 15 mai

C’est une bonne nouvelle :slight_smile:
Comment fait-on pour prendre l’add-on? Il faut obligatoirement qu’on le prenne tous?

Non, chacun est libre de le prendre !

J’aimerai rejoindre le PG.
Est-ce qu’il y a encore de la place ?
Est-ce obligatoirement une remise mains propres et (hydro) alcoolisés :wink: où il y a possibilité d’un envoi MR ?
Sera-t-il possible de rajouter Small samurai avant ou pendant le PM ?
Je m’excuse de toutes ces questions embêtantes d’avance.

1 « J'aime »

Hello,
Il reste encore de la place, mon but est d’arriver à 24 mais c’est par paquet de 6. On a encore un peu de temps d’ici mi-mai.
RMP préférée mais MR envisageable. Pour Small Samurai, je peux demander!

  • Tarif reçu pour 24 boites => 22€ environ par boite
  • Je lance un concours à tous les participants du PG : j’ai négocié un add-on gratuit par carton. Je m’en garde un et je vais tirer au sort parmi tous les participants. Si vous voulez être sûr de l’avoir, vous payez les 10$. Si jamais c’est votre nom qui sort, je vous rembourse, sinon c’est cadeau ! (La même personne ne gagne qu’une fois !)

Pour l’instant, on arrive à 2(+1) add-on, si on arrive à 24 participants, il y aura 3 (+1) add-on à gagner!

1 « J'aime »

Coucou ! @etherion, tu peux me rajouter un add-on stp ? Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu ton message, c’est cool !

Done

1 « J'aime »

Coucou!
Pareil, je prends un add-on (tu penses qu’ils vont réussir à ajouter des cartes supplémentaires?).
Je te verse les 30€.

Moi, j’aurai fait ma partie du job en rajoutant entre 18 et 24 backers (près de 10% des 200 backers demandés par pays) :slight_smile:
Idéalement, ca serait cool, je pense qu’on aura 1 ou 2 pays supplémentaires!

C’est ce que je me disais. Grâce à toi, on va passer de 29 à 53 backers pour la carte française :smiley:
L’idéal ce serait d’avoir les 4 cartes qu’ils affichent: Allemagne, UK, Italie et France. On a le droit de rêver…

C’est grâce à vous, pas à moi :wink:

Bonjour ,

intéressé aussi par le jeu et l’add-on !
Je peux me rajouter dans le document, c’est toujours possible ?

Merci d’avance.

rajouté, infos envoyé

@François, tu pourrais éventuellement me rapatrier une boite dans l’est ?

Merci ! J’attends la confirmation et les instructions pour règlement :slight_smile:

Ce serait gentil de leur demander car je serai intéressé par Small Raidroad Empires + Addon Scenario Pack + Small Samurai Empires + Addon Wodden Tokens.

Les 2 derniers seront bien au PM (ils l’ont confirmé dans les commentaires) mais je ne sais pas si on peut les inclure dans ton PG et si tu peux négocier un tarif intéressant :wink:

@gael-gael faut voir si tu acceptes un peu de risque d’un MR si ça va pas, je vais essayer oui parce que je stocke les jeux chez un ami le temps que j’arrive :confused:

@Buldozèbre oui, au même prix que mon PG pour les boites de base et j’attends de savoir pour les addon le prix

Pas de soucis, si ça risque d’être compliqué je prendrais un MR de base pas grave :slight_smile:
A moins qu’il y est d’autres amateurs dans le Grand-Est ??