[PG Paris/RP] Nova Aetas Rennaissance

Nous sommes 5 pour un PG parisien/région parisienne.
Nous cherchons donc un 6e pour compléter.

Pour rappel c’est Plege Titan obligatoire comprenant

• core box
  • Hyperion
  • SG
  • Mediceo (l’EB)

pour 133$ au lieu de 149 nous aurons certainement des frais de ports réduits par rapport au pledge individuel sans connaitre le prix exact.
Il faut pledge maintenant et c’est pile 6 personnes ou rien.
Les adds ons eux seront choisis au PM.

Les gens qui ont confirmé :
Moi :slight_smile:
@Llewellen
@fabio-dm
@taladas
@Hinashi

Contactez moi.

@Endevor : J’ai bien envie d’être le 6ème. Cela ne te dérange pas si tu peux me MR ? Normalement je reste gagnant si je me joins à vous au lieu de faire cavalier seul (surtout que je n’ai pas l’EB).

Je ne suis pas contre, mais il faut juste que tu prennes en charge non seulement le MR bien sur mais aussi l’assurance du MR c’est toujours délicat si quelque chose arrive abimé ou est perdu.

Vi normal, à priori ca ferai ~14€ (5kg et assurance 250e). Ca va, c’est encore gagnant.

Mais ceci dit, je suis entrain de me faire un FOMOPG… :laughing: Et en réfléchissant, je n’aurai peut être pas le temps de jouer à Nova Aetas Rennaissance. Trop de ks de prévus ! Je vais devoir encore une fois me retirer.
Désolé pour la gêne !

Bonjour @Endevor ,
Je suis actuellement sur un piège Titan EB à 149, j’ai l’impression que le pg est un plus.

Du coup je veux bien participer. Après si quelqu’un en a plus besoin que moi, je peux passer la main.

Pour ma localisation, je suis à Nantes mais reviens régulièrement à Paris donc quand le jeux sera disponible à la prochaine décennie, je devrais pouvoir le récupérer ;).

Sigael

Si tu es sur à 100% dis le moi (c’est difficile d’organiser si on est incertain), pour l’instant on est 5 à avoir confirmé.

Ok tu peux me compter dans ce PG.

tu reçois nos messages?

Si sigael se désiste, je suis partant.

Je suis dans le 94, et cela me permettrait de récupérer le mediceo au passage (pas qu’il m’intéresse pour le jeu, mais ça me permettrait de filer la fig à un collègue gros fan se SW).

j’attends un peu pour voir s’il donne signe de vie sinon je relance ici

Pas de soucis, sigael était là avant (et c’est le weekend).

Pour info

1 « J'aime »

Désolé pour ceux qui attendaient mais nous sommes au complet tout le monde a payé et j’ai passé mon pledge en retailer.